Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
Je viens d'accepter mes deux premières réservations, donc le statut des réservations est : "acceptée". Est-ce que cela signifie que les voyageurs sont sûrs de venir et ont réglé leur séjour chez moi?
Merci pour votre réponse.
Virginie
tout à fait d'accord : l'appartement n'a jamais été aussi propre et bien rangé, sans parler de l'entretien avec passage de chauffagiste, plombier etc...:)))))
Anne
coucou,
et bien bon courage ! moi je suis dans la peinture, et comme il fait humide dehors...pourvu que ce soit sec à temps.
Il n'y a pas d'odeur c'est déjà ça.
et puis il faut vérifier le linge etc etc...vite vite
Mais, on le sait tout sera prêt bien sûr !! courage les petites fourmis
chantal
bonjour@virginie,
pas de panique, tu as encore le temps de trouver le'gépalémo' du guide du routard, pour communiquer avec tes voyageurs anglais.
J'avais mis un post sur dictionnaire génial.
C'est amusant, crée une super ambiance et on communique malgé tout
bon courage
chantal
Bonsoir Chantal,
J'avais installé Reverso sur mon téléphone au cas où et appris quelques mots que je ne connaissais pas comme "dishwasher" ou "sink"! Tout s'est très bien passé, c'était une belle première expérience.
Bonne soirée,
Virginie
cool et en plus, on s'améliore en anglais.
Bonjour Virginie, pour complèter ce que dit Anne, les voyageurs vont venir sauf s'ils annulent mais c'est rare. Ils ont réglé la totalité de leur séjour à Airbnb qui vous le versera 24 heures après le début de leur séjour.
Airbnb vous enverra un message vous rappelant leur arrivée 8 jours puis 48 heures avant leur arrivée.
Bonne préparation de votre logement. Ma maison n'a jamais été aussi "nickel" que depuis que je la loue et je crois que le syndrôme " grand ménage de printemps" est assez viral chez les hôtesses airbnb, les hôtes deviennent assidus du bricolage, peinture... Cela m'a presque fait râler de voir que mon homme qui négligeait quelques menus travaux s'y est attelé avec tant d'ardeur, mais finalement j'en profite aussi.
Merci.
Ils sont bien arrivés, tout va bien !
J'ai un voyageur actuel qui m'a indiqué qu'il faisait la réservation pour sont patron, pourtant l'adresse email de son patron et fausse. Désormais que le 'patron' est arrivée il m'a donné un chèque de caution d'une société qui a été fermé il y a 3 ans et il n'a pas voulu me montrer sa pièce d'identité disant qu'il était quelque part dans sa voiture... De plus il m'a dit qu'il y a avait une personnes supplémentaire alors j'ai été d'accord pourtant ils sont au moins 6 personnes supplémentaires, alors 5 lits suppleméntaires on été sali... sans mon accord... comment faire pour être sur que le paiement a vraiment été encaissé par airbnb???
Et la grande question POURQUOI DOIVONS NOUS ATTENDRE 24 HEURES POUR RECEVOIR LE PAIEMENT, PUISQUE QUELQU'UN QUI ARRIVE LE SOIR ET REPARTE LE LENDEMAIN N'EST PAS SUR PLACE 24 HEURES... il peut être loin avant qu'on est censé être payé...!