Comment accéder à Host Voice

Garry0
Level 6
Carves, France

Comment accéder à Host Voice

Dans le menu anglais il existe un point Host Voice dans le menu " Discuss" Dans la version français il ne paraît pas de point éqivalent dans le menu "Echanger". Pour accéder la solution que j'ai trouvée est de faire une recherche  avec les mots Host Voice mais ce n'est guère satisfaisant. Est-ce que quelqu'un connaît la manière d'y accéder ou est-ce que c'est encore un oubli des informaticiens incompétents chez Airbnb

3 Réponses 3
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

biensûr pour acceder à Host voice il faut être hôte ce qui est votre cas  @Garry0 ? je suis sous mac et ne peux donc accéder à votre profil 

si c'est bien le cas, vous pourrez y accéder en recherchant lancement host voice et en cliquant sur lepetit message postez votre idée ici ! 

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je sais accéder à Host Voice  par des voies détournées, comme apparemment vous-mëme. Je me demandais, et aux autres, s'il y avait un accès direct comme c'est le cas sur le site USA. Apparemment pas.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

En voici le lien ci-dessous:

https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/idb-p/host-voice-fr

Je suppose que vous aurez un message d'erreur/ excuses  si vous ne pouvez pas y accèder

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour