Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'essaie de modifier mes conditions de reservation (de supprimer l'option "avec période de grâce" - et de revenir à "strictes" sans période de grâce) - mais je ne vois pas comment faire cela dans la liste de modifications. Pourrez-vous me dire comment annuler "avec période de grâce"? merci
*titre actualisé
@Bonnie15 bonjour
la periode de grace est pour toutes les annonces, et non modifiable !
Salut @Beatrice30,
A vrai dire, ça depend de l'emplacement.
Les conditions strictes / tres strictes 30j ou 60j sont acceptées sur demande selon les lieux.
J'entend par là : Lieux particulièrement isolés ou difficiles d'accès, rendant toute relocation difficile voire impossible.
C'est a libre appréciation et soumis à examen préalable.
Source : Le service voyage qui m'a lu le texte issue des "Librairies" (soit la Bible Airbnb, sur laquelle sont basées toutes les décisions)
Bonjour @Bonnie15,
Bienvenue sur le Community Center !
Comme @Beatrice30 a dit, la periode de grâce s'applique à tout le monde.
la periode de Grace ??? ... depuis quand ça a voir avec les conditions d'annulations ? C'est sur toutes les annonces depuis qu'ils ont inventé ce truc !
pour les "très strictes" ça a encore changés aussi ? Avant c'etait reservé uniquement aux pros ! !!!
Je dois dire que je commence à avoir du mal à suivre ...
Il est possible que les pros aient également des aménagements qui leur sont propres et qui se négocient au cas par cas, bien sûr.
Pour les particuliers, "très strict" est une question d'emplacement.
Si on considère qu'une annulation a de lourdes conséquences, liées à un emplacement très difficilement acessible sans s'y prenne très à l'avance (ile, zone très difficile d'accès selon le climat/saison...), aors il pourra être jugée au cas par cas que des conditions très strictes peuvent s'appliquer.
Pour le simplement "strict", j'imagine que la même logique s'applique. Qui peut le plus peut le moins.
Le strict existe toujours d'ailleurs : https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies?_ga=2.216383830.1926964494.1535446504-1334857333.14...
C'est juste qu'il n'est plus selectionnable par le pékin moyen.
Et, oui, ça m'épuise aussi ...
Ps : "annulation gratuire" est revenu sous les annonces en conditions strictes.
Pourquoi pas.
Je vais ouvrir un bar et inscrire sur la facade "BIERE OFFERTE !!!".
Une fois que le client est entré, je n'aurais plus qu'à écrire quelque part en petit "Si vous la buvez en moins de 4 minutes et dans plus d'une heure à compter de la commande".
Ca passe.
le tres strictes etait ...AVANT , sur " INVITATION " proposé par le site !
puis apres, a ete étendu aux pros avec moult annonces ...
moi, je suis revenue aux strictes apres 7 annulations cette année en moderees .
la periode de grace est finalement pas mal sauf que 48h, c'est un peu long !
oui, j'avais remarqué depuis quelques jours que c'etait revenu sur toutes les annonces !
Changements permanents , fatigant ! Epuisant ! Stressant ! Enervant ! Etc.....
ce qui est valable un jour disparait puis reapparait, sans qu'on sache pourquoi !...
Autre changement, qui va léser les hôtes (encore !) : le règlement intérieur a changé de place, il est désormais bien après les commentaires et même sous la carte. J'ai eu un mal fou à retrouver mon règlement intérieur pour pouvoir le modifier, je n'avais pas eu l'idée d'aller le pêcher après les commentaires. Déjà qu'avant, les voyageurs ne lisaient pas beaucoup le règlement, alors là...
SUr tablette , ça fait quelques mois dejà ... entre les encarts " points forts " qui prennent une place folle en lieu et place du debut de la description, et le reglement en toute fin de l'annonce ... tout pour avoir des problemes accentuės de non lecture , dejà qu'ils ne lisent rien, et maintenant il doivent chercher , c'est pas gagné ! ...
j'ai une famille venant du pays du sourire, arrivée hier, et vu leur tete en arrivant en haut des 3 etages, avec 2 enooooooooorles valises , je suis convaincue qu'ils n'ont rien lu ... et pour une fois, à la reservation, je n'ai pas rappelé le manque d'ascenseur , concentrée que j'etais sur l'age de l'enfant , qu'on ne me donnait pas ...