Comment avoir accès au profil airbnb de mes contacts facebook?

Comment avoir accès au profil airbnb de mes contacts facebook?

bonjour, j ai coche la case facebook sur le site airbnb, et j ai pu avoir acces au compte airbnb de mes amis mais je n arrive plus a retrouver comment

je voudrais savoir comment faire pour ré avoir acces au profil airbnb de mes contacts facebook

merci

*titre actualisé

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yohann8,

Bienvenue sur le Community Center!

Êtes-vous certain que vos amis sont actifs sur Airbnb? Sinon vous ne les voyez pas dans vos connexions - il y a plus d'informations sur les connexions sociales dans cet article d'aide.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne fin de journée,

Kirstie

Sandryn0
Level 2
Marseille, France

Bonjour, ou peut on trouver la liste de nos amis facebook qui sont deja actifs sur airbnb? Avant cela s'affichait dans les possibilités d'invitation et l'on pouvait laisser des recommmandations mais je ne trouve plus.

Merci d'avance

Marie-France114
Level 1
Yzeure, France

Bonjour est il possible de joindre une personne qui a laissé un commentaire sur la m^me location que vous ?

Bonjour @Marie-France114  oui, en cliquant sur le profile de la personne, vous pouvez envoyer un message privé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour