Comment changer l'hôte principal d'une annonce ?

Emilie220
Level 2
Saint Pierre, Réunion

Comment changer l'hôte principal d'une annonce ?

Bonsoir tout le monde.

J'ai publié l'annonce pour le logement de ma maman mais du coup je suis hote principal et tout ce que cela implique.

Pour rétablir la bonne situation au point de vue de la fiscalité je dois reposter mon annonce depuis le compte de ma mère et me mettre en administratrice comme ça je gère tout et c'est elle qui touche les sous...

J'ai 4 réservations à venir...

Est il préférable de mettre mon annonce en pause ou de la masquer?

Dois-je prévenir les gens qui ont réservés?

Je compte la supprimer une fois que les derniers locataires auront quitté les lieux et simplement gérer celle de ma maman.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Emilie

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie220,

Bienvenue sur le Community Center !

Je vous conseille de mettre l'annonce en pause pour éviter d'avoir de nouvelles réservations et créer une nouvelle annonce depuis votre compte. Vous pouvez ensuite contacter Airbnb et expliquer que vous voudriez honorer les réservations mais sur votre compte, et ils devraient pouvoir vous aider à informer les voyageurs et annuler les réservations en les encourageant de réserver à nouveau sur l'annonce de votre compte. Il y a une discussion sur ce sujet ici: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Changement-hote-principal/m-p/256765

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour