Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
au moment de m'inscrire sur airbnb j'ai choisi la connexion via facebook. Je souhaiterais maintenant utiliser la méthode traditionnelle: email + mot de passe. Comment changer ceci?
Merci
bonsoir, je n'ai plus d'accès à mon compte, pour répondre aux gens pour modifier mon calendrier, etc merci de votre aide
bonsoir @Alain-and-Brigitte0 votre compte a peut-être été piraté.
contactez RBNB +33 184 88 40 00
essayer aussi par leur page facebook https://www.facebook.com/AirbnbFrance/?ref=nf
je ne sais pas mais de plus en plus de mal à se connecter, à l'instant j'ai une demande mais je ne peux pas répondre au client, merci de voir pour me dépanner
@Alain-and-Brigitte0 BONJOUR .....
vous êtes sur un forum et pas sur rbnb contactez RBNB 01 84 88 40 00
bonjour
Je ne comprend pas à quoi correspond la somme demandée à un de mes locataires. Comment faire pour avoir l'explication?*
Merci
Bernadette
Bonsoir @Bernadette248 le plus simple c'est de passer en mode voyageur et de simuler une réservation chez vous. Sinon allez dans "réservations" et cliquez sur "détails". Vous verrez ce que vous touchez; ôtez les frais de service, rajoutez 20% et vous obtiendrez environ ce que paye le voyageur.
Excellent
@Taha5 excellent peut-être mais le mieux serait de recevoir la réponse de @Bernadette248 !
PS: si vous voulez que votre correspondant soit averti de votre réponse / remarque / question tapez @ et cliquez sur son nom dans la liste qui s'ouvre...
De mon côté, tout tournait parfaitement appli smartphone + ordi . J'ai cessé de louer plusieurs mois pour des raisons diverses, et maintenant l'appli répond comme si j'étais un locataire potentiel. Pourtant je suis parfaitement connu et enregistré ... Je crains de ne pouvoir répondre aux demandes et encore moins converser par texto.
François.
Bonjour @François287 , avez-vous essayé de cliquer sur "Profil"--"passer en mode hôte"?
Je ne suis pas la seule à voir tous ces problèmes de connexion. C est un vrai casse tête chinois. Rien n'y fait .j ai beau introduire mot de passe et adresse e mail ! Je crois que je vais abandonner site
Good Service Airbnb
@Taha5: désolé mais votre message n'a rien à faire sur ce sujet !
@Frédérique124: je pense que quand on crée un nouveau compte, il vaut mieux d'abord supprimer l'ancien.
Si vous n'avez fait que changer le mot de passe, c'est le même compte logiquement.
Essayez d'abord su pc puis si si fonctionne, supprimez l'application de votre téléphone et ressayer en la téléchargeant à nouveau.
Et revenez nous dire si ça fonctionne !
Bonne journée,
Pascal du Poitou
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR UN DEUXIEME COMPTE AIRBNB
BONJOUR A VOUS AUSSI !!! @Kabir11@Kabir11 :
(écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier... )
Si votre deuxième compte a été créé avec des identifiants identiques (adresse mail par exemple) , ça va être impossible.
Il faudrait en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aider un peu plus !
Bonne journée
Pascal du Poitou