Comment faire pour proposer une promo

Résolu !
Nathalie54
Level 2
Bonnieux, France

Comment faire pour proposer une promo

Bonjour, J'aimerai proposer certaines semaines non louées en promotion pour essayer de les louer, y a t-il quelque chose en particulier à faire, est-il possible de le faire afficher à un endroit particulier dans mon annonce ?

Merci pour votre réponse.

Nathalie.

1 Meilleure réponse
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Nathalie54

bonjour,

Non il n'y a pas de système de promotion et de mise en avant des annonces en promo comme sur certaines autres sites de location.

Vous pouvez tenter de baisser vos prix, mais personnellement je ne vous le conseille pas. Les petits prix n'amènent pas toujours les clients désirés...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Nathalie54

bonjour,

Non il n'y a pas de système de promotion et de mise en avant des annonces en promo comme sur certaines autres sites de location.

Vous pouvez tenter de baisser vos prix, mais personnellement je ne vous le conseille pas. Les petits prix n'amènent pas toujours les clients désirés...

Je confirme.

Et parfois vous êtes même chère, mais comme Mr et Mme Radins réservent en dernière minute, il n'y a plus que ça et ils réservent. Après, ils vous le font payer dans le commentaire.

Je viens d'en faire l'expérience.

Merci pour votre réponse je sais à présent que ce n'est pas possible de mettre en avant une promo, votre réponse était claire.

Nathalie.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour