Comment faire pour que les reservations ne soient pas annulee au dernier moment?

Comment faire pour que les reservations ne soient pas annulee au dernier moment?

Comment faire pour que les clients ne puissent pas annuler au dernier moment??

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR à vous aussi @Veronica258

Les voyageurs peuvent annuler à tout moment - avant ou pendant le voyage.

En annulant, la politique d'annulation paramétrée par l'hote s'applique.

Les politiques sont stricte, modérée ou flexible.

La votre est flexible.

Ca signifie que le voyageur est intégralement remboursé des nuits non effectuées.

Si ca ne vous convient pas, vous pouvez passer en modérée ou stricte.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Veronica258 bonjour, quelle maison de rêve!

https://www.airbnb.fr/rooms/6120359

Vous ne décrivez pas assez vite  le studio que vous offrez, il faut mettre dans la première phrase:  studio indépendant  avec terrasse vue sur mer  dans maison avec accès au jardin (enfin si tel est le cas).

Il y a peu d'annulations, je n'ai pas cherché les statistiques mais il ne me smeble pas que ce soit fréquent. Contrairement à @Nathalie-Et-Gilles0 qui est pourtant le plus souvent de bons conseils, je ne vous conseillerais pas de mettre des conditions d'annulations strictes, vous débutez cela risque de faire fuir des potentiels locataires. Je resterai sur du flexibles ou modérées.

Vous n'avez pas paramétré de caution, faites le, une somme autour de 700 euros me parait convenable cela responsabilise les touristes (vous ne vous occuperez pas de la caution c'est Airbnb qui se charge de tout)

Dans votre règlement rajoutez vos attentes concernant l'usage de votre logement ainsi que l'état dans lequel vous attendez à ce qu'on vous le rende (question cigarettes disposez des cendriers et demandez dans le règlement que les mégots ne soient pas jetés dans la nature, risque d'incendie, en plus chez vous)

Etes vous au juste prix? Si oui, baissez vos tarifs afin d'enregistrer vos premiers commentaires, une fois ces commentaires élogieux enregistrés vous pourrez les aligner sur la concurrence.  Je ne sais pas ce qu'il est recommandé d'ordinaire, mais il me semble que 25 à 30% de moins que ce qui se fait pour ce type de bien est une bonne fourchette.

Afin que votre annonce soit bien classée, remplissez toutes les cases, décrivez vous plutôt dans le profil que dans les échanges avec les voyageurs. Airbnb classe mieux les annonces les plus complètes.  Je vous souhaite un bon Airbnb votre studio a l'air si merveilleux que ne doute pas qu'il en soit ainsi

Jacqueline

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Veronica258 !

Votre bien, comme le souligne Jacqueline @Olivier47, est vraiment superbe, soigné et remarquable, dans le sens propre du terme. Vos futurs voyageurs auront fait un beau choix!

Dans votre réglement, vous demandez de ne pas faire de bruit entre 10h et 22 h et entre 14h et 16 h... un peu compliqué, non?

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Très drôle @Yves25 je n'avais pas vu ce que demandait @Veronica258 pour les heures de silence, en fait il faut demander du silence tout le temps, et franchement pour un studio pour 2 personnes, c'est possible! 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour