Comment mettre à jour mon calendrier

Nathalie54
Level 2
Bonnieux, France

Comment mettre à jour mon calendrier

Bonjour la communotée, je vais tous les jours sur mon calendrier pensant le mettre à jour ainsi, mais dernièrement je suis allée sur mes annonces où il est indiqué mes mises à jours qui dates parfois de 2 mois pour certaines annonces !!!! Pouvez vous m'indiquer que dois-je faire pour que mon calendrier soit mis à jour régulièrement afin que mon annonce ne figure pas en dernier dans les moteurs de recherche même si je n'ai pas eu de nouvelles réservations qui dans ce cas mets le calendrier à jour automatiquement, enfin je pense...

merci pour votre aide,

Nathalie.

21 Réponses 21
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nathalie54

 

par défaut le calendrier a les dates fermées (avant c'était le contraire et chaque jour , il fallait se connecter pour fermer les dates a 1an - c'était très chi...  et risqué).

 

La date de mise a jour du calendrier n'est pas importante.
Ce qui est important , c'est que le calendrier soit a jour afin que vous ne refusiez pas (ou pire, n'annuliez pas) de demandes.
Ca , ca impacte vraiment votre annonce (surtout l'annulation).

 

Je ne regarde jamais ma date de mise a jour.
Je ne sais même pas où elle se trouve.

COMMENT FAIT-ON????

Justement je ne peux pas modifier les dates reservees

 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Jean-Pierre24

 

bonjour

 

vous ne pouvez pas VOUS même modifier les dates de reservations de vos hôtes ou il faut leur envoyer une demande de modification qu'ils doivente accepter ou decliner

 

 

Manifestement, personne ne sait comment mettre a jour son calendrier... sur la plupart des sites, il suffit de cliquer sur "mettre a jour".

Comment donc fonctionne Airbnb? C'est un mystere. J'ai 2 annonces, aujourd'hui, l'une est marquee comme mise a jour hier, et l'autre en juillet 2016!!! Si j'etais locataire, je ne trouverais pas cela tres fiable.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Sylvaine2

 

Quand je vais sur votre annonce mise à jour aujourd'hui pour les deux annonces. Videz votre historiques ou changez de navigateur pour vérifier 

Sylvaine2
Level 2
Mayenne, France

Aha! Voyons cela...

Merci!

Bonjour à touTEs,

 

moi aussi j'aimerais bien savoir comment mettre à jour les calendriers...

 

Cordialement,

Dominique

bonjour @Dominique64

 

Allez dans 'Gérer mes annonces' > cliquer sur votre annonce

vous arrivez sur le calendrier de l'annonce

Je vais quotidiennement sur "gérer mon calendrier" mais la date de mise à jour qui apparait reste bloquée au 5 juin...Comment changer cela ? Merci.

Avez-vous modifié le calendrier depuis le 5 juin?
A partir du PC (fiable) ou du téléphone (moins fiable)?

Bonjour à tous,

Moi aussi le calendrier reste bloqué au 16 juin alors que je vais sur le calendrier et que je l'actualise tous les jours...

Je travaille sur un mac donc fiable normalement ?

Pouvez-vous m'aider?

Merci à tous,

Brigitte

bonsoir,

j'ai bien lu les instrucions mais je ne peux pas mettre à jour mon calendrier moi-meme: les dates de réservations Airbnb sont bloquées automatiquement mais je ne peux pas bloquer moi-meme certaines périodes pour des raisons personnelles (visite de famille, enfants, problèmes de santé)  et pourtant je suis les instructions: gérer calendrier, sélectionner et bloquer les dates et enregistrer les dates/périodes. ??? 

merci

Muriel4
Level 1
Anthy-sur-Léman, France

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre mon calendrier à jour, il reste sur la date du 28 juillet alors que je vais tous les jours sur mon compte.

Comment faire ? Je ne trouve pas.

 

Cordialement

Muriel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour