Comment modifier le prix ?

Résolu !
Patricia1845
Level 1
Paris, FR

Comment modifier le prix ?

Mes invites restent une semaine et me demandent une ristourne comment puis je faire pratiquement

Merci 

Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Patricia1845 

Vous pouvez procéder comme suit:modifier1.jpg

ensuite:modifier2.jpg

et finalement:modifier3.JPG

NB: attention, votre calendrier est ouvert jusqu'au 30 avril 2022....

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Patricia1845 

Vous pouvez procéder comme suit:modifier1.jpg

ensuite:modifier2.jpg

et finalement:modifier3.JPG

NB: attention, votre calendrier est ouvert jusqu'au 30 avril 2022....

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Patricia1845 êtes-vous là?

Si vos voyageurs sont déjà présents la deuxième image est légèrement différente mais le principe est le même:

modif1.jpg

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Patricia1845 : votre calendrier est toujours ouvert jusqu'en avril 2022!. Je vous conseille de modifier cela:

Calendrier > Paramètres de disponibilité (ou Annonce > Disponibilité) puis cliquez sur « plage de réservation » et choisissez ce que vous voulez mais surtout pas « Toutes les dates à venir » qui vous ouvre le calendrier pendant les prochains 36 mois !

Je vois que vous avez déjà annulé deux réservations. Vous aurez  dans les 100$ de pénalité (qui vous seront déduits de vos prochaines locations) et à la troisième AirBnB désactivera votre annonce pour manque de fiabilité. Un hôte n’annule jamais, sauf dans des cas graves (explosion du logement, tsunami, décès,…).

Essayer de contacter AirBnB pour leur expliquer la situation (vous êtes nouvelle, etc...), peut-être feront-ils un geste...

Je vois aussi que vous êtes en Réservation Instantanée (RI). Pour un nouveau venu je vous conseille de la supprimer, ainsi vous pourrez choisir qui vient chez vous et surveiller votre calendrier.

Annonce > Paramètres de réservation > Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver et choisissez « Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation ».

PS: pour toutes ces manipulations ne vous fiez pas à votre smartphone : utilisez votre PC.

Patricia1845
Level 1
Paris, FR

Merci bcp pour toutes ces réponses 

Anonymous
Non applicable

@Patricia1845  ce ne sont pas vos invités mais des clients, pour les invités c'est gratuit.

et là vu votre bas tarif leur faire en plus une remise, méfiance, car ce peut-être le début ,du NON stop , je veux ci, je veux ça....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour