Comment paramétrer le jour de début de location

Agnès5
Level 1
Puisserguier, France

Comment paramétrer le jour de début de location

Bonjour,

Mes locations vont du samedi au samedi.

Comment faire pour que les tarifs à la semaine commencent tous un samedi ?

Merci

Agnès

5 Réponses 5
Florence8
Level 2
Solaize, France

Bonjour Agnès,

Je crains que cela ne soit pas possible avec AIRBNB. Sauf erreur, l'ouverture de votre calendrier à la réservation permet à un voyageur de réserver à compter du jour qu'il souhaite.

Par ailleurs, vous indiquez que vos locations vont du samedi au samedi alors que vous avez paramétré votre compte pour accepter des voyageurs pour 5 nuits minimum. Cela semble contradictoire avec votre volonté de séjour à 6 nuits/7jours.

Bonne fin de journée à vous,

Florence

c'est intelligent,  @Florence8, de paramétrer 5 nuits minimum et Arrivée le samedi obligatoire.

car les voyageurs doivent arriver le samedi mais peuvent repartir les jeudi , vendredi et samedi.

Ce qui donne plus de temps pour préparer le logement et réparer s'il y a eu un dégat.

Et ca permet d'avoir plus de réservations.

Oups, effectivement je ne connaissais pas cette faculté, merci !

c'est pour ca qu'il y a le forum @Florence8

C'est grace aux autres que j'apprends. N'hésitez pas a donner votre avis. C'est toujours enrichissant.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Agnès5

Allez dans gérer l'annonce et le calendrier/en haut à droite Paramètre de disponibilité / en bas a droite ajouter une autre condition / 

Arrivée   
Les voyageurs doivent arriver un jour spécifique /       L'entrée dans les lieux se fait le samedi

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour