La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Vous n'êtes pas tout seul! La plupart des nouveaux hôtes on le même problème. Airbnb a répondu au travers d'@Helene en communiquant l'information suivante:
Afin de développer notre habilité à associer correctement les voyageurs et les hôtes, nous sommes en train d'améliorer la Réservation Instantanée pour la rendre utile à tous. Dans le but d'en apprendre plus sur nos hôtes et optimiser cette option, nous avons sélectionné quelques hôtes pour qu'ils puissent seulement partager leur maison en Réservation Instantanée. Si vous avez des commentaires sur la Réservation Instantanée, merci de les partager avec nous.
Je vous conseille de contacter airbnb au plus vite pour qu'il desactivent la RI s'ils le peuvent (0184884000).
pour annuler la reservation instantanée il faut : tableau de bord => gerer mes annonces => a coté de calendier/aperçu .. y'a un petit symbole, en principe tu vas le trouver avec une couleur jaune et donc il faut juste cliquer dessus il va devenir gris ! et c'est bon !
Normalement la procédure que vous décrivez est correcte et j'espère que @Cyprien pourra l'appliquer.
Malheuseusement pour beaucoup de nouveaux hôtes le symbole 'éclair' jaune n'apparaît pas et l'onglet reservation ne propose pas l'option 'non je souhaite valider toutes les demandes sous 24h'. Ils n'ont aucun moyen de désactiver cette option et la RI leur est imposée (information confirmée oficiellement par Airbnb cf 1er post).