Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Voilà un petit souci assez étrange:
Sur lmon télephone portable, je peu passer de hote à voyageur très facilement, c'est parfait.
Sur l'ordinateur:
- autant que hote - RAS
- autant que voyageur: impossivle de consulter mes messages avec les hotes, surtout les demandes d'informations .
Comment trouver ça?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
il suffit de vous mettre dans votre onglet "Boite de réception" et de sélectionner "Voyage" car pas défault vous êtes sur le 2nd "Hébergement" ou vous visualiser les messages avec vos voyageurs. Ainsi dans "Voyage" vous pourrez visualiser vos messages en tant que voyageur et non plus en tant que Hôte.
J'éspère avoir aider !
Sandrine hôte et voyageuse !
Bonsoir
J'ai le même problème.
moi aussi je ne peux pas du mode hote je ne peux aller au mode voyageur pour consulter dotre ville
pour prendre des tunes airbnb on sait faire pour donner une réponse un peu moins !!!!!!
Bonjour @Jerome35
Vous êtes ici sur un forum pas sur Airbnb et nous répondons bénévolement aux questions pour celà faut il encore que nous ayons une réponse à fournir et une question à laquelle répondre
Si votre question non posée concerne le passage du statut de voyageur à hôte commencez par vider votre historique et ou changez
de navigateur et si cela fonctionne merci de le signaler que cela puisse servir aux autres utilisateurs
Bonne journée
Bonjour,
il suffit de vous mettre dans votre onglet "Boite de réception" et de sélectionner "Voyage" car pas défault vous êtes sur le 2nd "Hébergement" ou vous visualiser les messages avec vos voyageurs. Ainsi dans "Voyage" vous pourrez visualiser vos messages en tant que voyageur et non plus en tant que Hôte.
J'éspère avoir aider !
Sandrine hôte et voyageuse !
Bonjour
Sur l’appli des portables: Aller sur « Profil » , descendre plus bas sur la page et passer en « mode hôte »
voila!
Valérie
j'ai exactement le même problème : toutes les solutions données ne marchent que sur le téléphone, pas sur l'ordi, je ne peux plus sortir du mode voyageur et je dois gérer mes réservations en tant qu'hôte , quelle horreur !
idem! comment repasser du mode voyageur à Hôte ? Merci
MERCI
Hello tous, sur PC quand je suis en mode "hôte" je clique sur la photo de mon profil et je choisi "passer en mode voyageur".
Une fois en mode "voyageur" il s'affiche en haut à droite un bandeau contenant plusieurs rubriques:
-si je veux gérer mes voyages je clique sur "voyages"
-si je veux gérer les messages concernant mes voyages je clique sur "messages" puis "afficher tout"
-si je veux retourner en mode hôte, je clique sur "hôte" et je choisis la rubrique correspondante
Cordialement
Bon moi, c’est le contraire. Je passe facilement d’un mode à l’autre sur mon ordi, mais pas sur l’appli sur mon téléphone portable et pas non plus sur mon Ipad. C’est pas drôle!
@Danielle791 Bonsoir Comment vous faites sur l'ordi. Je n'y arrive pas depuis 6 mois que je suis tombé voyageur et je ne voyage pas. Merci