Comment programmer des prix par personne supplémentaire

Florence189
Level 1
Geneva, Switzerland

Comment programmer des prix par personne supplémentaire

Bonjour,

qui pourrait m'expliquer comment procéder pour rajouter un tarif par personne supplémentaire ? Je suis nouvellement hôte et j'ai fixé un prix global relativement bas

2 Réponses 2
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Florence189

Allez dans "annonces, mon annonce, gérer l'annonce, tarif, frais supplémentaires, voyageurs supplémentaires" et ajoutez la somme souhaitée par personne supplémentaire.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Florence189 bonjour,  je suis toujours très réservée sur ce genre de tarification, j'estime très compliqué de vérifier le nombre de personne dans un logement (ils peuvent arriver à 2, puis être 4 après votre départ)

https://www.airbnb.fr/rooms/21607076

Vous n'avez pas écrit de règlement faites le: appartement laissé rangé et propre (vaisselle lavée, essuyée et rangée, poubelles vidées/ pas de bruit entre 22 heures et 8 heures/ pas d'invités ...) Inspiré par d'autres règlements, vous complèterez au fur et à mesure, le règlement est la LOI sur laquelle Airbnb vous défendra ou pas, en cas de quoi que ce soit.

Vous n'avez pasparamétré de caution, faites le, non que Airbnb cvous remboursera facilement en cas de problème, mais, heureusement les guests se sentent plus responsabilisés par l'état du logement.

Laissez un tarif doux le temps d'enregistrer quelques bons commentaires puis vous pourrez augmenter vos prix afin de vous aligner sur ceux du voisinage.

Bons débuts sur Airbnb

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour