Comment régler mon annonce ?

Michel626
Level 2
Nord-Pas-de-Calais-Picardie, France

Comment régler mon annonce ?

bonsoir à tous

Une question

J'ai deux chambres à louer or sur le site si les voyageurs sont quatre le site me paye qu-une chambre

J'ai surement fais une erreur dans l'édition de mon annonce

Qui peux m'aider sur ce coup

Merci d'avance

Cordialement

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonsoir @Michel626,

C’est logique : votre annonce c'est un objet à 45€/nuit qui comprend 2 chambres et ou vous acceptez au maximum 4 personnes, donc qu’il y ait 1 ou 4 voyageurs (1 ou 2 chambres utilisées) le prix de l'objet reste le même.

Si j'étais vous je demanderais par ex. 20€ par personne supplémentaire dès deux personnes, ce qui vous ferait 45€ pour 1 à 2 personnes, 65€ pour 3 personnes et 85€ pour 4 personnes.

 

Ou alors faites deux annonces, une pour chaque chambre avec chaque fois max 2 personnes à 45€...

 

PS: vérifiez et étoffez votre règlement intérieur (heure de départ, invitation de tiers, ménage/rangement à faire avant de partir, poubelle, et toutes ces sortes de choses...).

 

PS2: vous auriez dû ouvrir votre propre discussion, là vous squattez le fil d'une personne qui cherche une solution à son problème de connexion/identification.

 

Amicalement

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Pascal-and-Astrid0et @Michel626:

bien vu !

Je pense que Kirstie va déplacer cette conversation !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel626,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

@Pascal-and-Astrid0 vous ont donné de bons conseils sur comment régler votre annonce.

 

Comme @Pascal231 et @Pascal-and-Astrid0 ont suggéré, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour