Comment reprendre une reservation annulee par erreur

Résolu !
Édouard1
Level 1
Paris, France

Comment reprendre une reservation annulee par erreur

Bonjour,

Je suis hote

j'aimerais savoir comment faire pour reprendre une reservation annulee par erreur de ma part et finalement la confirmer et accepter le sejour.

Merci de votre reponse rapide,

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Édouard1

je ne vois pas de message d'annulation sur votre profil.
Avez-vous annuler ou refusé une demande?

il faut être précis sur les termes.

Car si vous avez annulé, Airbnb ne peut que débloquer les dates mais le voyageur doit faire une nouvelle demande de réservation.
Si vous avez refusé une demande, Airbnb ne peut rien faire pour vous - sauf si vous avez coché un motif bloquant les dates comme calendrier pas a jour.
Là aussi le voyageur doit refaire une demande de réservation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Édouard1

Contactez airbnb car vous ne pouvez pas "la reprendre" il faut les appeler, expliquer que vous avez fait une erreur e négocier.

Attention les annulations donnent lieu a des pénalités.

Je suis curieuse de savoir comment vous avez annuler "par erreur" puisqu'il y a plusieurs fenetre de dialogue à confirmer pour faire une annulation ...

bon courage

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Édouard1

je ne vois pas de message d'annulation sur votre profil.
Avez-vous annuler ou refusé une demande?

il faut être précis sur les termes.

Car si vous avez annulé, Airbnb ne peut que débloquer les dates mais le voyageur doit faire une nouvelle demande de réservation.
Si vous avez refusé une demande, Airbnb ne peut rien faire pour vous - sauf si vous avez coché un motif bloquant les dates comme calendrier pas a jour.
Là aussi le voyageur doit refaire une demande de réservation.

Bonjour 
j'ai annulée une réservation par erreur comment dois je faire pour contacter AIR BNB afin de débloquer les dates ?
Merci

@Andréa50 ,

Les dates ne seront débloquées que si les voyageurs dont la réservation a été annulée acceptent de la conserver et qu'Airbnb la restaure. Avez-vous contacté vos voyageurs pour les informer de votre erreur?

Bonjour

Oui oui j'ai contacté les voyageurs

Merci de l'info 

J'espère qu'il accepteront de la conserver

Karim94
Level 1
Saint-Gratien, France

Bonjour Voilà  je vous explique ma situation qui n’est pas commune : je voulais retirer mon compte « hôte » sur Airbnb et, en voulant faire cela, j’ai tout annulé, c’est à dire et mon compte hôte et mon compte voyageur. Or, j’avais une réservation pour aller 1 mois en République dominicaine quelques jours après 

Mon annulation m’a fait perdre ma réservation et Airbnb refuse de me rembourser ou de maintenir la réservation malgré le message envoyé immédiatement après mon erreur 

jespere m’être fait bien comprendre 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour