Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour @Cédric26,
La procédure de l'aide d'Airbnb (ci-dessous) ne fonctionne pas chez vous ?
Pour désactiver votre compte Airbnb :
Si vous désactivez votre compte, toutes les réservations que vous avez confirmées en tant qu'hôte ou voyageur seront automatiquement annulées.
Si vous cherchez seulement à désactiver une annonce et non votre compte Airbnb en entier, c'est une autre démarche.
Je suis étonnée qu'un superhost ne sache pas se servir de la fonction aide / recherche du site...
Bonjour, j'ai suivi vos indications mais en suivant "mon compte" et "parametres" et "supprimer" mon compte"il es indiqué que le compte est "désactivé" or je cherche, du fait que ma maison est vendue à spprimer mon compte Rbandb.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Véronique
"Supprimer" ce n'est pas "désactiver" !
@Guy240 Ceci est un vieux post ! Anonymous signifie que cette personne n'est plus sur le forum...
Bonjour,
Je cherche à désactiver un compte Airbnb. L'ennui c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe, et je ne peux pas le réinitialiser car je ne possède plus le numéro de téléphone enregistré dans mon compte Airbnb. Je ne peux donc pas me connecter pour désactiver le compte, comment dois-je m'y prendre ,
Merci
Apparemment il n'y a pas moyen de supprimer le compte, on ne peut que le désactiver.
Bonjour,
J'aimerai également supprimer mon compte airbnb et non pas le désactiver simplement. Il doit bien y avoir un moyen ?!
Il est possible de demander la suppression de son compte conformément à la réglementation RGPD. Voici comment :
@Yuliya-and-Mathieu0 a écrit :
Il est possible de demander la suppression de son compte conformément à la réglementation RGPD. Voici comment :
Merci !
Bonjour @Bernard465 avez-vous suivi la démarche décrite dans le lien donné par @Yuliya-and-Mathieu0 deux messages au-dessus du vôtre?
C'est vrais ce n'est pas sérieux.
Bonjour
Je n arrive pas a supprimer mon compte.
Les informations données par Airbnb sont fausses .
Avez vous un lien direct svp?
Merci