Comment supprimer mon compte Airbnb ?

Cédric26
Level 1
Lille, France

Comment supprimer mon compte Airbnb ?

Bonjour 

pourriez-vous svp m'indiquer comment supprimer mon compte Airbnb ? 

En vous remerciant par avance 

cordialement,

Cédric **

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


24 Réponses 24
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Bonjour @Cédric26,

La procédure de l'aide d'Airbnb (ci-dessous) ne fonctionne pas chez vous ?

 

Pour désactiver votre compte Airbnb :

  1. Rendez-vous sur la page Compte sur airbnb.com.
  2. Cliquez sur Paramètres. 
  3. Cliquez sur Désactiver mon compte. 

Si vous désactivez votre compte, toutes les réservations que vous avez confirmées en tant qu'hôte ou voyageur seront automatiquement annulées.

Si vous cherchez seulement à désactiver une annonce et non votre compte Airbnb en entier, c'est une autre démarche.

 

Je suis étonnée qu'un superhost ne sache pas se servir de la fonction aide / recherche du site...

Bonjour, j'ai suivi vos indications mais en suivant "mon compte" et "parametres" et "supprimer" mon compte"il es indiqué que le compte est "désactivé" or je cherche, du fait que ma maison est vendue à spprimer mon compte Rbandb.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Véronique

"Supprimer" ce n'est pas "désactiver" !

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Guy240 Ceci est un vieux post ! Anonymous signifie que cette personne n'est plus sur le forum...

Bonjour, 

 

Je cherche à désactiver un compte Airbnb. L'ennui c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe, et je ne peux pas le réinitialiser car je ne possède plus le numéro de téléphone enregistré dans mon compte Airbnb. Je ne peux donc pas me connecter pour désactiver le compte, comment dois-je m'y prendre ,

 

Merci

Apparemment il n'y a pas moyen de supprimer le compte, on ne peut que le désactiver.

Lara282
Level 2
Vouneuil-sous-Biard, France

Bonjour,

 

J'aimerai également supprimer mon compte airbnb et non pas le désactiver simplement. Il doit bien y avoir un moyen ?!

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Lara282 @Claude340

 

Il est possible de demander la suppression de son compte conformément à la réglementation RGPD. Voici comment :

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2273/i-am-an-airbnb-user--how-do-i-exercise-my-data-subject-right...


@Yuliya-and-Mathieu0  a écrit :

@Lara282 @Claude340

 

Il est possible de demander la suppression de son compte conformément à la réglementation RGPD. Voici comment :

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2273/i-am-an-airbnb-user--how-do-i-exercise-my-data-subject-right...


 

Lara282
Level 2
Vouneuil-sous-Biard, France

Merci ! 

Bonjour,
 
Airbnb se fiche de moi ! Je n'arrive pas à supprimer mon compte. Justine m'a répondu mais...
Je fais ce que vous m'avais dit et je tourne en rond sans pouvoir supprimer le compte.
-outils des professionnels….Besoin de désactiver votre compte ? M'en occuper maintenant (je clique sur cet onglet et
-Nous contacter ...sur quoi cela porte-t-il ?....Mon compte Airbag (je clique sur cet onglet puis
-Mon compte Airbnb (je clique sur cet onglet et
-Nous contacter (again! lol) ...mettre à jour ou supprimer le compte (je clique sur cet onglet et
-Nous contacter ...supprimer ou désactiver mon compte (je clique sur cet onglet puis
-Ces articles peuvent vous êtes utiles ….comment désactiver ou supprimer un compte ? ...pour désactiver votre compte bla bla bla
Sélectionnez Compte sur airbn.com (vous serez invité à …En savoir plus….J'ai encore besoin d'aide
 
En fait on me fait tourner en rond comme une bourrique et il m'est impossible de supprimer mon compte  LOL !
 
Qu'en pensez-vous ?
Essayez-vous mêmes !
 
Cordialement
Bernard **
Toulon
Le soleil de la Riviera
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Bernard465 avez-vous suivi la démarche décrite dans le lien donné par @Yuliya-and-Mathieu0  deux messages au-dessus du vôtre?

Chris2020
Level 1
Plouézec, France

C'est vrais ce n'est pas sérieux.

 

Bonjour

Je n arrive pas a supprimer mon compte.

Les informations données par Airbnb sont fausses .

Avez vous un lien direct svp?

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour