Commentaires mensongers.

Villa6
Level 2
Châtenay-Malabry, France

Commentaires mensongers.

Bonjour,

 

Un client à laissé un commentaire mensonger suite à une demande de remboursement pour un pb de clim. Il a demandé un remboursement, nous avons fait un remboursement inferieur a sa demande en accord avec AirBnb.

AirBnb a été en contact avec lui.

Il vient de mettre un commentaire mensonger et je souhaite le supprimer. 

 

Comment faire ?

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Vous pouvez demander à airbnb de l'enlever si vous avez des mails airbnb prouvant que c'est complètement faux.
Si ce n'est pas le cas, airbnb laissera le commentaire sur lequel vous avez pu répondre.

Pour ma part, je ne trouve pas son commentaire négatif.
Pas satisfait. Il dit qu'il s'attendait à un meilleur service mais à 350 euro la nuit, ce n'est pas une attente anormale.

A savoir, pour les américains, même si vous proposez le chateau de Versailles et que la clim ne marche pas et ne met pas la pièce a 15 degrés alors qu'il fait 40 dehors, ils deviennent grognons.
La clim est un sujet de dispute récurrent avec les américains.

Vos commentaires sont excellents.
Votre villa est superbe.
La clim marchait mal, ce sont les aléas du job. Essayez de voir comment vous pouvez faire intervenir un réparateur rapidement pour le jour où ca se reproduira.
Villa6
Level 2
Châtenay-Malabry, France

C'est ce qui a été fait et ce qu'il dit est tout simplement mensonger. 
J'espere que Air Bnb pourra intervenir

tenez-nous au courant @Villa6

 

mais même si airbnb n'accède pas a votre demande, votre villa est très apprécié et ce se voit dans les commentaires.

Myrline0
Level 2
Québec City, Canada

Moi, la cliente a dit que les draps n'étaient pas changé et que ce n'était pas propre alors que j'ai fait la vérification avant et après de la maison. De plus elle a menti sur le nombre de personne, ils étaient 4 au lieu de 3 et en compensation, je lui ai dit de laisser un montant sur la table pour la femme de ménage, car il y aurait un lit de plus à changer. Elle a laissé 20$ et plus tard a écrit un commentaire mensonger sur l'état de propreté de la maison. Je suis vraiment très fâché!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour