Commentaires

Résolu !
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Commentaires

Bonjour

je vais peut etre faire un doublon ou triplon .... Mais je ne reçois pas le formulaire qui permet la depose de commentaire, et je pense que mes voyageurs sont dans la meme situation .

je precise qu'ils sont partis depuis 4 jours ...

dans la rubrique "laisser un commentaire" , ça n'est pas possible ! S'agit 'il d'un bug ? 

Mon avant , avant dernier locataire ne m'a pas laissé de commentaire non plus, peut etre n'a t'il pas pu non plus ... Par contre l'avant dernier pas de probleme .

Je cherche à contacter airbnb, ça ne marche pas non plus , la molette tourne...tourne...et rien !

etes vous dans le meme cas ? 

En vous remerciant de vos eventuelles reponses.

cordialement

Meilleure réponse

Probleme RESOLU ! 

Merci airbnb qui m'a contacté pour regler en direct ce BUG !

5 * pour réactivité , efficacité ! MERCI ! 🙂 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice30,

Il y a eu des délais dans la réception du mail de notification pour laisser un commentaire il y a quelques semaines, il est probable que ce soit de nouveau le cas. Nous n'avons aucune solution à proposer autre que d'attendre l'arrivée du mail, Airbnb est au courant de ce délai et travail à sa résolution.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Merci beaucoup Helene pour cette reponse, ça explique sans doute aussi pourquoi mes voyageurs d'il y a quelques semaines ne m'ont pas laissé de commentaires ... Mais j'avais quand meme pû leur laisser le mien ! Là... Rien .... Mon dernier voyageur ne doit pas comprendre, alors que je lui ai expliqué le mode de fonctionnement .

j'espere que ce probleme sera resolu rapidement, je n'arrive pas non plus à contacter airbnb par mail ... Là aussi ça beugue ! 

En tout cas, merci de m'avoir repondu si vite .

cordialement

beatrice

Probleme RESOLU ! 

Merci airbnb qui m'a contacté pour regler en direct ce BUG !

5 * pour réactivité , efficacité ! MERCI ! 🙂 

Bonjour,

J'ai le même probème avec des voyageurs qui sont partis le 24  avril et toujours pas de mail pur leur laisser un commentaire... Comment remédier à ce problème ?

merci par avance

Bonjour, 

Je me permets de suivre cette conversation car j'ai exactement le même probleme, je ne recois pas de mail pour laisser de commentaire, ou en recevoir. 

Merci par avance. 

Cordialement

Océane 

Gilbert-Félix0
Level 2
Castillon-de-Saint-Martory, France

Bonjour Hélène,

Pour ma part, je pense également ne pas voir les commentaires de mes visiteurs. J'ai en effet constaté à deux reprises que le profil de mes voyageurs ont un nombre de commentaires incrémenté de 1 mais en revanche, le texte de détail des commentaires n'apparaît pas. C'est le cas actuellement pour mon dernier voyageur. Il ne s'agirait donc pas uniquement d'un retard de mails de notification ?

Si ma contraibution peut aider, j'en suis ravi.

Bien à vous,

Gilbert Félix

Eve-and-Clemence0
Level 2
Nice, France

De plus en plus souvent mes hotes me laissent des commentaires de satisfaction sur le frigo ,des SMS  pour me dire à quel point ils sont contents , voir même des petits cadeaux mais oublient de laisser des commentaires sur airbnb , est-il possible d'afficher ces billets de satisfaction.

Jean-Jacques-Et-Aline0
Level 1
Antibes, France

Bonjour

1

Pour la deuxieme fois depuis le début de l'année 2016, les commentaires laissés par mes voyageurs n'apparaissent pas sur ma page.

ELSA du 01 au 07 avril a laissé un commentaire non publié.

TAL du 17 au 21 mai a laissé un commentaire non publié.

2

La moyenne de l'attibution des étoiles ne correspond pas à la réalité :

Precision: 4,5 sur 5                                            Emplacement: 4,5 sur 5

Communication : 5 su 5                                    Arrivée: 5 sur 5

Propreté: 4,5 sur 5                                             Qualité prix: 4,5 sur 5

DONC LA MOYENNE EST DE 4,5 sur 5 ET NON DE 4 SUR 5

Merci de me donner une explication.

Eric96
Level 1
Paris, France

Bonjour,

En effet il semblerait qu'il y ait un problème car mes 4 dernires locataires ne m'ont pas laissé de commentaires alors qu'ils avaient l'intention de le faire. Qui faut il contacté pour avoir une réponse claire à ce sujet?

Merci

Eric

Gilbert-Félix0
Level 2
Castillon-de-Saint-Martory, France

Bonjour,

je pense qu'il faut vérifier au péalable auprès des voyageurs eux-mêmes qu'ils ont bien laissé un commentaire. On peut également, sur le profil des voyageurs, vérifier que le nombre de commentaires émis correspond bien aux nombre de commentaires réellement affichés. Ensuite seulement, on peut signaler le problème à Airbnb mais le parcours n'est pas simple au point que je ne me souviens plus comment j'ai fait...

bien cordialement,

Gilbert Félix

Anne218
Level 1
Le Vésinet, France

Bonjour , 

j'ai fait un voyage en Israel à Netanya  / Sderot Nitsa chez Bernard en juillet 2016

Nous avons laissé un mauvais commentaire car l'appart' etait bien situé mais très sale avec des dysfonctionnments (pas de book pour décrire l'apart pour wifi , clim , system eau chaude .. fenêtre dégondée ne fermant pas .... ) bref mauvais séjour...

Or comme par hasard , il ne nous a pas répondu et de ce fait , notre commentaire négatif n'apparait donc pas sur le site !

en regardant de plus près , je me suis apercue que ses derniers commentaires dataient de mai 2016  sauf 1 en juillet (= positif ).

Cet apart a pourtant été loué tout l'été ; cela veut donc dire que  le  proprio peut gérér la publication des commentaires en ne répondant qu'à ceux qui sont positifs !!!!

Cela frise la malhonnêteté 

Bonjour Anne, en tant qu'hôte, nous ne pouvons pas voir les commentaires des invités avant que l'invité n'ait lui  même écrit un commentaire sur l'hôte. Donc impossible de savoir si leur impression était positive ou non et changer à la dernière minute ou choisir de publier leur commentaire !!

J'ai le même problème que beaucoup dans cette discussion, certain de mes invités ne laissent aparemment pas de commentaires alors que je leur demande.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour