Conciergerie sur Neuilly

Yael10
Level 2
London, United Kingdom

Conciergerie sur Neuilly

Bonjour,

J’utilisais les services de Bnbsitter, mais ils arrêtent sur Neuilly.

connaitriez-vous des conciergeries alternatives sur Neuilly ?

Merci d’avance

3 Réponses 3
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour,

je vous déconseille fortement BnbSitter. J'ai eu de gros problèmes avec eux (ménage mal fait, sur-facturation, évaluations peu flatteuses). En un mois avec leur service, j'ai perdu de l'argent et beaucoup de temps. Je vous déconseille les sociétés de conciergerie qui penses à la rentabilité avant tout. Je vous suggère de chercher des petites annonces d'étudiants pour leur offrir un petit travail et les aider. Le service en sera bien meilleur. Pour ma part j'ai souvent recours à une jeune fille qui travaille aussi pour une conciergerie. Dans l'histoire, elle est bien heureuse car elle gagne enfin un complèment de salaire correct et se sent moins esclave. Et le travail est bien mieux assuré.

Ingrid748
Level 1
Neuilly-sur-Seine, France

Bonjour @Sylvain89

Je cherche un étudiant fiable pour la conciergerie de mon studio situé à neuilly.  Rendre les clèfs et faire le ménage, par exemple. Est-ce que vous connaisez quelqu'un sur Paris qui pourrait être intéressé? Merci d'avance

Maria-Carmen4
Level 1
Brussels, Belgium

Bonjour,

je cheche aussi quelqu’un de fiable pour check in/remise des clés, check-out/ménage, et laver le linge (j’ai deux ensemble pour les rapporter un à la fois). Pour Neuilly sur seine près de Livio

auriez vous des contacts pour moi ou des sociétés à conseiller?

j’ai vu mygoodplace mais impossible de trouver un numero de telephone. Je me demande si ce n’est pas une arnaque. 

Belle journée. 

Mimi

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour