La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je voudrais passer par le air bnb pour louoer mon mobilhomme mais je n'arrive pas à savoir quelles sont leurs conditions. C'est à dire qu'avant de m'inscrire je voudrais savoir quelle part sur mes revenus de location air bnb prend svp.
@Bernadette396vous avez le détail dans les CGV. la commission sur l'hôte est de 3% + frais de transaction. soit environ 4% TTC si vous choisissez la commission partagée avec le voyageur.
sinon autre choix, vous avez l'intégralité de la commission pour vous et là c'est 15% + frais soit environ 18%.
donc quand vous calculez votre prix, selon le choix que vous faites, vous rajoutez 4 ou 18% au loyer que vous souhaitez percevoir. attention à avoir l'accord du gérant de camping quand même