Je voudrais passer par le air bnb pour louoer mon mobilhomme mais je n'arrive pas à savoir quelles sont leurs conditions. C'est à dire qu'avant de m'inscrire je voudrais savoir quelle part sur mes revenus de location air bnb prend svp.
@Bernadette396vous avez le détail dans les CGV. la commission sur l'hôte est de 3% + frais de transaction. soit environ 4% TTC si vous choisissez la commission partagée avec le voyageur.
sinon autre choix, vous avez l'intégralité de la commission pour vous et là c'est 15% + frais soit environ 18%.
donc quand vous calculez votre prix, selon le choix que vous faites, vous rajoutez 4 ou 18% au loyer que vous souhaitez percevoir. attention à avoir l'accord du gérant de camping quand même
Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.