Contacter Airbnb: Comment faire?

Claire39
Level 2
Paris, France

Contacter Airbnb: Comment faire?

il y a des demandes qui ne peuvent pas etre gerées par des personnes autres que les employés de airbnb

j'ai un probleme avec mon locataire actuel qui part ce jour

et surtout ses reponses a mes messages n'apparaissent pas en totalité sur la messagerie airbnb

Je veux une reponse de airbnb concernant les messages et que faire avec le probleme qui est cité sur les messages echangés avec mon locataire TORBEN qui se trouve dans mon appartement jusqu'a cette apres midi URGENT

33 Réponses 33
Galnaléa0
Level 2
Bourg-Madame, France

Bonjour, le voyageur  devait venir dans la soirée, je lui ai dit que je travaillais jusqu'a 21h30 , et que la maison était ouverte et lui ai signaler où etait sa chambre....

finalement , je n'ai pas travaillé, je suis restée a la maison et je l 'ai attendu jusqu'a 1h du matin...

Ce matin le voyageur me demande le remboursement de la nuit...

Comment je fais et que dois-je faire???

Elle me dit etre venue et qu'elle a attendu jusqu'a 23h et que la porte etait fermée....

J e lui ai donc proposer de revenir cette nuit gratuitement ou de voir avec vous comment faire pour regler la situation.

Roland26
Level 1
Montesson, France

Bonsoir,

Suite à une location, mon loueur n'a pas apprécié mon commentaire et me poursuit, m'insulte etc...Que faire? Merci

Par quelle voie vous insulte t'il?

Bernard24
Level 2
Nice, France

Impossible aussi bien au téléphone que par courriel. Airbnb ne répond jamais aux questions qu'on lui pose, mais en revanche nous abreuve de messages inutiles. totalement nul!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour