Dégâts dans l'appartement

Sandra1119
Level 2
Reims, France

Dégâts dans l'appartement

Bonjour à tous, 

 

Alors moi je souhaiterai vous faire part d'une bonne mésaventure, je fais du airbnb depuis plus d'un an dans mon logement, et recement j'ai reçu un couple qui a oublié de fermer le velux de la chambre, résultat gros dégâts des eaux car il y a eu un orage, ce fut la surprise quand j'ai recupéré les clès de l'appartement le couple ne m'a même pas prevenu, j'ai aussitôt fais des photos et contacté airbnb, il m'on demandé d'estimer les dégats (1200 €) pour information c'est du jonc de mer sur le sol, l'appartement étant en duplex le jonc de mer et totalement à changé et le plancher aussi car l'eau à coulé jusque dans mon salon me faisant des belles traces au plafond, les voyageurs ont evidement refusés de payer !!! et de mauvaise fois ont dit qu'ils avaient bien fermé la fenêtre, le centre des résolutions à pris le relais, enfin si je peux appeler ça comme ça ! le centre a decidé de clôturer ma demande, pour eux leur avis est juste est fondé ! je suis très en colère car je me donne du mal pour acceuillir au mieux les voyageurs , et avec ce souci je dois engagé des gros frais pour réparer les dégats (ah oui j'ai fais estimé les dégats par un professionnel ils sont plus de l'odre de 1900€, depuis j'appel toute les semaines pour parler à quelqu'un ! personne ne veut me repondre ! soit disant le service ne repond que par mail , et se defile quand je demande pourquoi une telle repose n'est donné, je suis desespéré ... pouvez vous me conseiller 

 

merci d'avance Sandra

14 Réponses 14
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Sandra,

je ne sais que compatir et suivre la suite de votre litige avec airbnb car le gros problème selon moi du site est son refus de responsabilité soit par la caution sur laquelle nous n'avons aucune prise soit par le refus d'identité des vacanciers qu'ils couvrent ...afin que nous ne les poursuivons pas directement.