Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, ces dernièrs mois je n'ai quasiment plus de demandes et peu de visibilité (une vue tous les 4-5 jours environ alors que j'en avais beaucoup plus avant), mes photos ont pourtant été prises par un photographe airbnb, j'ai de bonnes critiques et je ... Dernière réponse par Nelson4
    Bonjour Le prix que j ai fixé sur le calendrier est de 100€ par nuit. Or quand je reçois une demande de réservation il est écrit 90€x nombre nuit Pourquoi??? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, Je rencontre actuellement le problème suivant :je reçois des hôtes le vendredi à 20h et j'aurais voulu accepter une réservation du mercredi au vendredi (cela ne pose pas de problème puisque les premiers hôtes quittent l'appartement le ven... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,si l'on réside dans un pays couvert par l'assurance hôte, mais que le bien loué se situe dans un pays non couvert, est-ce que l'assurance hôte fonctionne?merciRegine
    Bonjour,- je voudrais ajouter un cout par voyageur supplémentaire au delà de 8 personnes, mais le système ne propose que de 1 à 7 personnes. Savez-vous comment faire?- si l'annonce standard indique 8 personnes et que l'on fait une offre spéciale, disons p...
    Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle et suis rarement habituée à mettre mon appartement en location sur Airbnb. Je viens d'accepter un voyageur qui devra arriver demain dans mon logement. Cependant, il donne très peu d'informations sur son identité (ce q... Dernière réponse par Claude0
    BonjourÀ chaque locataire je nettoie et fais la poussière passe l aspi refais les lits met des serviettes et torchons propresJe nettoie la salle de bain les we et j arrive à n avoir que 4 étoiles l appartement est dans la vieille ville et dans un endroit ... Dernière réponse par Claude0