Désolé pour tout le monde

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Désolé pour tout le monde

Vraiment, tellement désolé pour ce qui est arrivé hier pour la Cathédrale Notre-Dame à tous les parisiens et les français en particulier et les Européens et les gens du monde entier en général.
C'est une partie de l'histoire de l'humanité entière qui a brûlé. 

Merci, 

Miloud

21 Réponses 21
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

Merci, aussi, @Pascal231 pour le message. 

Vous avez raison. J'aime vraiment quand je vois ou j'entends que certains monuments ou sites historiques sont en train d'être retablis ou retablis pour les sauver. 

Merci, 

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

Je vous remercie aussi. 

Oui @Christine1085 , et je pense que c'est un avantage s'il existe des accords internationaux, gouvernementales, pour la protection des monuments partout dans le monde.  

Merci, 

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Valerie486

Merci à vous aussi.

Il est bon qu'il n'y avait pas de victimes et beaucoup de choses précieuses a été sauvé. Ceci est le résultat du bon travail accompli par les éléments de la protection civile. 

Merci, 

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

Oui, je vous comprends @Nathalie-Et-Gilles0 , c'est du choc en France et aussi partout dans le monde. De 10 à 13 millions de personnes du monde entier viennent chaque année pour visiter La Notre-Dame. 

Merci, 

Miloud

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Une énorme pensée de Malte a tous les parisiens. Même loin on partage le choc. C'est le coeur de Paris et le centre de notre histoire. C'est vraiement culturel. Alors merci Miloud pour ces belles pensées. et bon courage a tous les parisiens. 

Après on peu tous donner un petit quelque chose, selon ses moyens. Un geste symbolique qui peu aider, même, des sommes modiques à la fondation notre dame, la fondation du patrimoine. Des organismes sérieux qui vont permettre de renaisse la maison de Quasimodo et d'Esméralda. 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Pour nous souvenir de ce qu'elle était et sera de nouveau ... ( photo prise le 19 Avril 2018 )

Cathédrale Notre-Dame de Paris - Copie.jpg

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

Merci à vous aussi @Maeva6

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour