Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Les locataires que j'ai eu ont été très irrespectueux et on laissé l'appartement très sale. Nous avons eu un surcoût de ménage. Par conséquent, je dois leur demander de payer le cout engendré par ces 2h de ménage supplémentaire. Bizarrement, quand je vais dans le centre de résolutions, je n'ai aucun moyen de demander de l'argent.
Merci de me tenir rapidement au courant.
Tino
Résolu ! Voir la meilleure réponse
allez dans :
Bonjour Tino, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs et non sur un service Airbnb, donc nous ne pouvons pas vous rembourser quoi que ce soit.
Vous avez sûrement retiré votre annonce, elle n'apparait pas, je n'ai pas pu voir si vous aviez un règlement pour l'utilisation de votre logement et l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous le rende, ni d'ailleurs si vous aviez mis en place des frais de ménage, autant d'éléments qui nous permettraient d'estimervos chances d'être ou pas remboursé.
Avez vous pris des photos de l'appartement laissé "très sale"? Si oui, ce serait une preuve sinon, cela sera plus compliqué à obtenir, même avec le témoignage de la personne chargée du ménage, les témoignages de ce genre sont plus sujets à caution que des preuves matérielles.
Parfois, certains locataires laissent les logements nickels d'autres abusent, ils faut lisser les prix de location en tenant compte de ce paramètre, cependant il se peut qu'ils aient envoyé du ketchup sur les murs et badigeonné votre canapé de chocolat, auquel cas c'est effectivement différent et il faut que vous saisissiez le "centre de résolution" afin d'exposer votre problème.
Bon courage pour la suite de vos démarches
Jacqueline
allez dans :
Bonjour, je suis hôte et je viens par erreur d'envoyer une demande d'argent à mes locataires pour le week-end prochain, qu'ils m'avaient déjà réglée. Comment puis-je faire pour annuler cette demande d'argent complémentaire ?
Bonjour @Isabelle137 expliquez le cas à votre voyageur et demandez lui (par messagerie AirBnB) de refuser la demande erronée que vous lui avez envoyée.
Le voyageur devrait trouver cela sous Voyage -> Examiner la demande -> Annuler.
Mais je suis sûr qu'il existe une méthode pour le faire soi-même mais elle m'échappe pour l'instant. Regardez peut-être sous Réservation -> détails ...
Ou essayez de refaire la même manipulation que pour votre première demande mais sans l'envoyer, peut-être que le système vous demandera si vous voulez maintenir ou supprimer votre demande?