Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de faire figurer deux tarif en fonction du nombre de personne par chambre ?
Ex : 1 personne 45€, 2 personne 55€.
Bonne journée
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@AnneMarie69 Bonjour
oui, vous pouvez !
allez dans parametrages, tarifs, cout supplementaire, et vous ajoutez X € au dela de X pers !
@AnneMarie69 Bonjour
oui, vous pouvez !
allez dans parametrages, tarifs, cout supplementaire, et vous ajoutez X € au dela de X pers !
je ny arrives pas non plus prix different pour 2 -4-6 personnes
Bonjour @Ana-Maria28
Si vous sélectionnez un supplément par personne et par nuit au dessus de 2 personnes dans votre logement, le supplément sera valable pour la 3e 4e 5e et 6e personne. Pas possible de 2 en 2
@Beatrice30a bien expliqué la démarche de paramétrage
@Ana-Maria28 bonjour, vous allez dans votre onglet tarif ...
et vous descendez , vous trouverez la ligne
autres frais : vous n'avez plus qu'a remplir a partir de la 3eme personne où 2eme .....
merci pour vos conseils, je viens de le faire
tarif pour 2 personnes 59e
voyageurs complémentaire 10e
mais quand je vérifie l'annonce ça bloque à 2 personnes
merci de votre aide
Vous avez 2 annonces (maison identiques ? Si oui, vous devez en supprimer une). Une de vos deux annonces est paramétrée "maison entière pour 2 personnes". Si vous indiquez "pour 6 personnes" ça devrait le faire 😉
Re bonjour oui hier j'avais créé une deuxième annonce je pensais qu'il fallait faire de cette façon... ça fonctionne je vous remercie.... par contre j'ai un autre souci quand je visionne mon annonce il apparaît à 106 € alors que j'ai mis 62€ départ pour 2 personnes ....Jy comprends rien
Merci Beaucoup de votre aide
Si vous voulez louer indépendamment votre logement entier ou 1 ou 2 chambre, vous devez créer 3 annonces : 1 pour le logement entier et 1 pour chacune de vos chambres. Chacune de ses annonces doit avoir des photos qui correspondent à l'annonce : photos du logement entier pour le logement entier, photos de chacune de vos chambre avec les espaces partagés.
1) Concernant vos tarifs, de quelle annonce parlez-vous ?
2) l'annonce indiquant 6 voyageurs dispose de 2 chambres et de 2 lits. C'est pas un peu à l'étroit ? LOL
Si vous avez 2 lits doubles, où dorment les 2 derniers voyageurs ?
Pensez à indiquez à qui vous vous adressez lorsque vous répondez en tapant "@" et en sélectionnant le nom de votre destinataire. Ce dernier sera ainsi informé 😉