Doit on faire un inventaire

Vero1
Level 1

Doit on faire un inventaire

Bonjour je souhaiterais savoir s'il faut faire un inventaire et le donner à l'entrée des voyageurs ? Merci
17 Réponses 17

Vous avez peut etre oublié qu'a l'hotel il y a une personne à la reception et / ou un vigile la nuit et que les chambres sont presque vides.  Il n'y pas grand chose à voler ..la tv est scellé souvent. Il y a aussi une vidéo surveillance et l'on prend souvent la carte d'identité.

je pense que l'on pourait vous retrouver en cas de dégradation ds un hotel lol...

A l'inverse de chez moi ou c'est tout équipé avec kitchenette ( four micro  onde, plaque à induction, vaisselle, etc...)

Meme pour les clefs si on me les perd je perd de l'argent et du temps car je dois les faire refaire à 12 km de chez moi..

A part l'état des lieux et l'inventaire je vois pas mieux...car je ne suis pas un hotel  et la nuit je dort

bonjour,

Je sais que le message date mais je voulais répondre pr rapport au débit carte bleue:

Si une empreinte bancaire est prise et que vous avez un débit effectué sans votre approbation, c'est illégal.

Demandez à votre banque, elle vous remboursera.  

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Je ne sais pas même pas ce que le mot inventaire veut dire dans une maison qui vit

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.