Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'essaye de donner mon numéro de téléphone au voyageur mais cela reste impossible, mon numéro s'affiche masqué.
Ce texte apparait :
"Vous ne pouvez pas inclure de coordonnées à un message avant une réservation acceptée. Vous devez retirer le numéro de téléphone mis en surbrillance avant d'envoyer ce message."
La réservation est pourtant acceptée et confirmée, donc pourquoi ne puis-je pas faire part de mon numéro de téléphone ?
Je ne trouve pas de réponses à ma question sur le site, j'espère avoir une réponse ici.
En vous remerçiant, par avance ! 🙂
Vous ne pouvez pas laisser de n° de tel ni d'adresse mail avant la réservation définitive. Dès que vous avez eu le mail de Airbnb confirmant la réservation, vous pouvez échanger toutes vos coordonnées.
Je suis dans le même cas, je donne des instructions à des gens dont la réservation est confirmée et je vois apparaître un message d'Airbnb me disant que je ne dois pas donner mes coordonnées à des personnes n'ayant pas réservé ! C'est un dysfonctionnement récent, mais je ne sais pas comment contacter Airbnb, je ne trouve ni adresse mail ni téléphone dans le site !
Bonjour @Stephane23,
Etes-vous sûr que la réservation est bien confirmée ? Avez-vous reçu un mail d'Airbnb vous certifiant la finalisation de la réservation du voyageur ?
Bonjour @Helene0,
Je parlais plutôt de tous messages confondus, les "demandes d'informations" à répondre sous 24heures, les discussions avant ET apres réservation. Je vois que mon compte ne peut être associé qu'à un seul numéro de téléphone, et mon application Airbnb m'envoit des alertes que sur mon compte donc impossible pour elle de savoir s'il y a une reservation. J'essaye de trouver un moyen de recevoir mes alertes et que ma soeur puisse les recevoir elle aussi afin de pouvoir y répondre pendant que je suis au travail. Mais c'est embetant pour elle de devoir se deconnecter de son airbnb (où elle recoit des messages de voyageurs) pour se connecter au mien, et faire des aller retour toute la journée juste pour savoir si quelqu'un m'a contacté...
Je ne sais pas comment faire
Hélène, l'ancienne admin, n'est plus sur le forum: elle a été précipitamment évacuée sans explication.
Pour moi, les messages Airbnb sont transférés (en partie...si ce n'est pas trop long) sur mon tél. J'ai juste la place de répondre en envoyant mon N°...Bien pratique car après, on se contacte via SMS. Je pense qu'Airbnb a peur qu'on gère les locations en les shuntant car un locataire pourrait toujours annuler après une résa déf d'un jour et convenir par tel d'une résa de 15 j directement avec le loueur...