Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je suis une nouvelle hôte et mm utilisatrice de "airbnb"😊
J'ai reçu une demande de réservation du 6/8 au 26/8 je l'ai pré approuvé.. après j'ai reçu une deuxième du 6/8 au 3/9 que j'ai aussi pré approuvé...
Je demande si c'est comme ça que ça se passe et que je peux pré approuver autant de demande que je reçois ?
Comment le voyageur procédera après pour terminer?
Aucune date n'apparaît sur mon calendrier bloqué alors que j'ai bloqué les dates pour la première réservation. . Comment gérer le calendrier ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Emma467,
Quand plusieurs pré-approbations sont faites avec des dates qui se chevauchent, si la réservation est confirmée sur l'une d'elles, alors ça enlève automatiquement les autres pré-approbations. Pas de pénalité, pas de crainte pour vous.
"Premier arrivé, premier servi".
Bonjour @Emma467,
Quand plusieurs pré-approbations sont faites avec des dates qui se chevauchent, si la réservation est confirmée sur l'une d'elles, alors ça enlève automatiquement les autres pré-approbations. Pas de pénalité, pas de crainte pour vous.
"Premier arrivé, premier servi".
bonjour j'ai reçu une demande de pre approbations avec une demande de date du 4/08 aux 11/08 j'ai approuvé et la je reçoi une confirmation de réservation du 4/08 aux 9/08 ma question et est-ce que le voyageur une fois la pre approbation peut-elle changer les dates de séjour
merci pour vos reponses
Bonjour, nouvelle sur le site j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir eu une reservation "direct", du coup annulation et modification pour pouvoir echanger avant de valider celle ci, malheureusement maintenant cette date est bloquer et l'autre personne qui souhaiter aussi reserver ne peut plus. Comment faire svp ??
Bonjour @Gerard229 comme @Alexandre105 a explique plus haut, "Premier arrivé, premier servi". La pre-approbation ne vaut pas la confirmation de reservation, en pre-approbant vous dites a vos voyageurs que rien ne vous gene et que si ils veulent reserver ils sont les bienvenues, a ce stade ils peuvent changer les dates ou nombre de voyageurs, tandis que confirmation de reservation est definitif et necessite modification si les dates ou nombre de personnes n'est pas correct.
Merci beaucoup pour vôtre réponse
Étant novice je ne connais pas encore tous bien
En vous souhaitant une bonne soirée
Bonjour @Gerard229 ,
Je pense que votre problème vient du fait que votre logement est en RI (Réservation instantanée).
Si vous n'étiez pas en RI, le voyageur pour qui vous avez fait une pré-approbation peut s'il le désire procéder à une demande de modification de dates. Dans ce cas, la main vous revient et c'est vous qui décidez si les nouvelles dates vous conviennent ou pas en acceptant ou refusant la demande.
Conclusions :
Karim
Merci pour vôtre réponse