Erreur dans mon versement

Johanne3
Level 1
Frelighsburg, Quebec, CA

Erreur dans mon versement

J'ai affiché sur AirBnB mes tarifs de base. J'en suis à ma 3 ème réservation et lors du paiement de cette 3 ème, ils n'ont pas mis le 3$ de taxes touristiques et les taxes applicables au Québec. Si bien que le montant versé est inférieur à ce que je devaris recevoir. Comment communiquer avec eux? Je n'arrive pas à trouver un courriel pour l'administration!

2 Réponses 2
AnneMarie21
Level 2
Montreal, Canada

Bonne question! Je me demandais justement comment percevoir les taxes d'hébergement et TPS-TVQ du Québec. De plus, j'ai écrit un commentaire il y a quelques jours et n'ai jamais eu de réponse. COmme vous, je ne toruve pas de courriel pour écrire directement à l,administration. Dans la page Facebook, le taux de réponse semble meilleur, mais les commentaires sont ultra négatifs et agressifs. Je crois que les hôtes ont de la difficulté à trouver des solutions à leurs problèmes et ils se défoulent en toute frustration sur Facebook. Je suis à veille de faire la même chose... Bonne chance de votre côté!

Joanne, j'ai trouvé cette page-ci qui explique comment contacter Airbnb:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456

Il y a un numéro de tél. sans frais: 1-855-424-7262  et une adresse courriel: response@airbnb.com

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour