Erreur de date de réservation

Nathalie350
Level 1
Saguenay, Canada

Erreur de date de réservation

ce matin par errreur j'ai fait une reservation mais pas la bonne date j'ai toute suite annulé mais airbnb  ma quand meme charger des frais de 75$ je desire reserver ailleur immediatement avec airbnb a la bonne date  mais jaurais vraiment voulu pas payer cest frais la je trouve cest un peu  du  vol pour une erreur de 2 min ;-( il y a t-il un moyen de me faire remboursé ou d'appliquer ce credit de 75$ merci.

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nathalie350 bonjour, tentez de contacter Airbnb

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

Mais je doute fort qu'ils vous remboursent ces frais, à priori, lorsqu'il ya  erreur de date dans la réservation, ils suffit de demander une modification de la réservation lorsqu'elle est acceptée par les deux parties elle n'entraîne aucun frais.

 

Airbnb tente de protéger les deux parties, hôtes et voyageurs, mais il est vrai qu'instaurer un temps de latence, où les voyageurs pourraient revenir sur leurs décisions,  de quelques minutes voire quelqus heures pour des voyages survenant longtemps après la réservation pourrait s'envisager.

 

Jacqueline

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour