Error message

Résolu !

Error message

Je veux réserver pour Cuba et le site m'affiche un message d'erreur " nous ne sommes pas en mesure de procéder à l'attestation " cela me pêche de réserver ! Jai réserver il y a deux jours dans un autre pays sans problème !
Meilleure réponse

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur l'application, mais en faisant sur le site directement la reservationa fonctionné.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6

Bonjour, j'ai le même problème. Quelqu'un sait-il qu'elle est la solution?

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur l'application, mais en faisant sur le site directement la reservationa fonctionné.

Bonjour j'ai le meme probleme et je suis un host à Montreal j'ai ce message en essayant de réserver une maison à Cuba que faire je part dans 3 jours !!

Bonjour,

Avez vous eu une explication à ce message d'erreur? J'essaie de réserver pour Cuba et j'ai le même problème...

Merci d'avance 

Bonjour,

J'ai le même problème de réservation pour cuba pourriez-vous m'aider ? Svp

merci Anna

@Mathilde12 @Anna432 @Goofy0 @Cécile48 

Bonjour, cette discussion est vieille mais j'ai exactement le même message d'erreur aujourd'hui pour Cuba également... comment avez vous fait ? 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.