Evaluation

Philippe-Et-Pascale0
Level 2
Beauronne, France

Evaluation

Bonsoir, mes 3 dernières évaluations font apparaître 4 étoiles sur l' item valeur alors que les autres reçoivent 5 étoiles. Pouvez vous m'expliquer à quoi correspond cet item ?

Si je ne sais pas sur quel aspect je suis notée il est difficile de m'améliorer.

Merci

8 Réponses 8
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Philippe-Et-Pascale0 bonsoir. je ne vois pas d'item "valeur", mais seulement : qualité-prix/ précision/arrivée/ propreté/communication/emplacement. C'est nouveau ? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Philippe-Et-Pascale0  Bonsoir

@Marie-Line2  a raison, c'est le prix , je viens d'aller voir votre annonce, et franchement, 21€/2 , vous etes tombés sur des pinailleurs de competition , qui trouveront toujours trop cher ! 

Vous ne pouvez rien y faire de plus ,  je serai vous, j'augmenterai meme le tarif !   

Que ce genre de voyageurs aillent à l'auberge de jeunesse , ou au camping ,  ils verront que c'est plus cher ! 

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour à tous , l'année dernière Airbnb m'a gratifié d'un super host sans que je sache pourquoi et fin mars je ne suis plus super host sans en connaître la raison d'autant plus que je n'ai eu aucun voyageur ces trois premiers mois qui auraient pu me donner de mauvaises notes; quelqu'un pourrait il m'expliquer et me dire si ça vous est déjà arrivé  ?? merci bonne soirée

Bonjour Monique,

Airbnb a changé certains critères. Les Superhosts devront atteindre une évaluation globale de 4,8 maintenant.

Ricardo309
Level 6
La Chapelle-des-Pots, France

J'aimerais relancer un sujet de fond concernant les superhosts. Chacun voyage ou reçoit avec une approche différente.  Le standing des maisons est une chose l'accueil et l'expérience partagée chez les hôtes une autre. .. Pourquoi ne pas dissocier superhosts (en accueil) et Superlogement en standing... Afin de valoriser les hôtes comme moi qui privilégie les attentions aux invités à un prix défiant toute concurrence. Nous ne sommes pas tous des professionnels de l'hôtellerie et Airbnb ne doit pas les concurrencer sur leur terrain ! En ce qui me concerne, toute la valeur du site consiste à recevoir "en immersion" avec la notion de partage.... Joyeuses fêtes de Pâques à tous ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Philippe-and-Qier0 

Ca fait 2 ans qu'il faut 4,8 en expérience globale pour le badge SH.

Avant c'était 80% des évaluations en expérience globale.

@Ricardo309 

qu'est ce qu'un super logement?

Basé sur quels critères?

@Nathalie-Et-Gilles0  a écrit :

@Ricardo309 

qu'est ce qu'un super logement?

Basé sur quels critères?

oui c'est quoi un super logement ?

Philippe-and-Qier0
Level 2
Lille, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Ce criète a changé à partir du juillet 2018.

Quand nous avons commencé à faire Airbnb en mars 2018, c'était encore 80% des évalutions en 5 étoiles en expérience globale.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour