La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Si je fais payer des frais de ménage par airbnb est ce que ceux ci apparaitront dans mon décompte fiscal ? en pratique ces frais servent à payer une personne sur place donc je préfère que les hotes lui paient directement et je les informe avant que la résa soit validée mais manifestement ce n'est pas la pratique..si je les inclus devrais je payer des impôts sur cette recette ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous demander une précision, je loue un meublé sur Airbnb, les frais que je demande pour le ménage (20 euros) entrent dans mes revenus imposable ? Car au final ceux ci me servent à rémunérer une personne sur place qui me fait le ménage.
Je paie la personne par chèque Cesu, puis je déduire les frais de ménage de mes impôts ? Puis je bénéficier de 50% d'avantages fiscaux sur la rémunération de l'agent d'entretien ?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journée.