La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour je voudrais parler de mon voyages à Vienne du 07/12 au 9/12/15 donc pour moi a été une grand déception de la location que j'ai fais. J'essaye contacter Airbnb en cet moment là et je n'ai pas réussi, je ne savais pas quoi faire!!! donc j'ai resté contre mon coeur
I'm sorry to hear you had a bad experience on Airbnb and hope it won't discourage you to keep using the website nonetheless.
I have the feeling you're not very at ease with French, so here is the link to the Spanish Community Center where it'll be easier for you to share your thoughts about this trip of yours. You'll see, @Sergi is a very nice guy and his community as helpful as the French one!
Faites un resumée de ce qui vous n'ai pas plu et fait part à airbnb, es ce que la description du logement était eronné, es e que c'était sale, es ce que le rapport qualité prix était eronné etc. N'oubliez pas airbnb est logement chez le particulier donc pas de prèstations hoteliers.Désolée pour votre mauvaise experience, mais posez vous la question qu'avait il qui n'allait pas? Bonne fête de fin d'année
I'm Sergio, Online Community Manager from the Spanish speaking Airbnb Community. I don't know if you are interested in joining us in our community (I hugely recommend it!) as you appears to be based in Bogotá. There are a lot of people from Colombia and maybe you are interested in share your Airbnb experience with us as well. I just want to let you know and introduce myself!!