HELP Création Profil voyageur problème avec passeport

HELP Création Profil voyageur problème avec passeport

Bonjour, 

C'est la première fois que je vais voyager avec airbnb.

Il m'est de reservé mon airbnb en Chine, et ce pour une longue durée (donc vraiment important)

tout ce passe bien mais arrivé à l'onglet profil voyageur (ou je dois crée un nouveau evidement) lorsque j'entre mon numéro de passeport et sa date d'expiration le site ne veut pas continuer, ce message appartait 

• Saisissez correctement les informations d'identification pour chaque voyageur. Ils me disent de vérifier ma date d'expriation mais celle-ci est bien correct ! Je suis coincée à ce point et j'aimerai vraiment résoudre ce problème assez vite! Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance 

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Mathilde18

je n'ai pas été guest encore, mais avez vous vérifié le format de la date à saisir ? slash pas slash ? année entière ou pas, mois avant jour ou pas ? 

sinon comme d'habitude si vous êtes sous MAC, vous pouvez avoir certains problèmes donc saisir d'un PC éventuellement

ah encore une chose votre passeport est valable jusque quand ? n'y a t il pas un pbm sur la fin de validité, certains pays demandent que le passeport soit valable 6 mois après le retour en France ( pourquoi ça ....) 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour