Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un compte Airbnb depuis plusieurs mois, et je l'utilise sur mon PC, et également sur mon téléphone Androïd.
J'ai récemment acheté une tablette pour éviter de devoir allumer systématiquement le PC mais ... l'appli ne fonctionne pas !
J'ai un message d'erreur disant qu'il faut faire une mise à jour de l'appli ... mais l'appli est bien à jour ! Le problème dure depuis bientôt un mois, et malgré un mail aux développeurs de l'appli sur le Play Store et de nombreux appels au service clients... je n'ai toujours pas la possibilité de me connecter.
(Tablette Samsung Galaxy Tab E en version 4.4.4)
Quelqu'un a t il eu le même problème ? Avez-vous pu le solutionner ?
Merci pour votre aide !!
Bonjour @Ghislain7 , @Chiara216 , @Guy311 , @Kévin-Et-Lucie0 ,
Merci d'avoir signalé que vous ne pouvez pas vous connecter à l'appli. J'ai informé l'équipe technique de ce problème.
Avez-vous mis à jour votre appli et l'appareil ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de désinstaller l'appli et le télécharger de nouveau ?
Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Pour ma part, j'ai désinstallé et réinstallé à de nombreuses reprises l'application. Mon appareil est à jour avec les mises à jour nécessaires. J'ai vraiment fait tout le nécessaire et rien n'y fait...C'est vraiment embêtant car ce matin j'ai loupé une réservation par manque de réactivité...
J'attends le retour concernant le service technique...
Bonne journée
Lucie
Bonjour, allez voir mon post en derniere page, j'ai réussi. 😀
Bonjour @Gregory234 :
tout d'abord, je pense que vous avez bien compris que vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs comme vous et qu'il y a peu de chance que quelqu'un d'Airbnb vous entende !
Tant mieux si vous avez pu résoudre votre problème !
Et la manière de faire que vous avez partagée sera utile à d'autres !
Pour ma part, ayant lu beaucoup de posts ici mentionnant ce problème avec l'appli (tél ou tablette), j'ai cessé d'installer les mises à jour. Ma version fonctionne très bien, je ne suis pas certain que les MAJ apportent de grands résultats (+ beaucoup de bugs sur le site déjà, je pense qu'il vaut mieux être prudent !)
Bonne journée à vous !
Bonjour merci pour votre reponse.
Jai vu que kristie de air b and b repondait aux membres cest pour cela que jai ecris ainsi.
En effet il faut refuser les mises à jour simplement.
Merci à vous et belle journee.
@Gregory234: effectivement @Kirstie répond aux membres quand c'est un problème technique par exemple .. Comme je l'ai citée (@), elle verra votre message !
Belle journée à vous aussi !
Bonjour,
toujours impossible de se connecter sur android, version d'android 8.0.0 et version de l'appli 19.31.4
Bonjour,
Alors Air bnb, on va eviter dans les reponses bateaux, du genre vos copiés collés dans votre bilbliothque de reponses pour les clients , les:
Mise à jour android ( on est pas betes non plus)
Desinstallation installation, cest fait
Eteindre rallumer le smartphone cest fait
Essai sur un Galaxy note 9, ca marche pas
Chanter la marseillaise sur l'air du petit navire, cest fait!!!!
Bref on a tout fait, lisez bien les commentaires et posts.
Je vous ai contacté par telephone et vous ouvrez des dossiers, cest bien mais vous les fermez jamais en resolu???
On est en pleine saison, cest inadmissible de ne pas etre competent informatiquement!
Donc maintenant on met le nez dans son caca, on cherche d'où ca vient, on agit et on laisse pas attendre les gens ainsi.
Pour rappel: votre salaire existe grâce à nous, donc si on peut plus utiliser lappli et que lon perd des reservations, pas de salaire, et oui !
Et au fait j'oublie, non jai pas envie de prendre mon pc portable sur mes genoux pour accueillir mes voyageurs.
Alors action reaction, homeaway, booking, abritel, ne doivent pas vous faire si peur que ça je pense pour etre aussi lents.
On se bouge, allez allez allez!
Bonjour @Gregory234 ,
Nous savons que c'est ennuyeux de ne pas pouvoir utiliser l'appli. L'équipe technique travaille toujours sur ce problème et ils essaient de trouver une solution dès que possible. J'informerai la communauté dès que j'aurai des nouvelles sur cela.
En attendant vous pouvez utiliser le navigateur sur votre appareil pour accéder à votre compte Airbnb.
Merci de votre patience,
Kirstie
Rebonjour la communauté jai reussi!!!!!!!
Jy suis depuis 1h mais ca marche
Allez dans apkmirror sur google.
Puis vous tapez airbnb.
Vous allez sur la version 18.36.
Votre telephone vous met en garde sur la securite. Ignorez car cest une bibliotheque qui historise les anciennes versions.
Une fois installée ca fonctionne!!!!
Je suis content je viens de contrer airbnb qui met a jour pour que lon change de telephone ou que lon aille chez apple.
Si besoin daidez contactez moi à **, je vous guiderai il faut savoir aider son prochain.
Ps: allez bien dans parametres > applis> desactiver les mises a jour de l'application airbnb. Vous serez tranquilles!
Ça ne marche pas non plus 😕
@Kévin-Et-Lucie0 le site www.airbnb.fr ne marche pas sur votre appareil ? Quel navigateur utilisez-vous ?
Bonjour,
Je vais aussi faire appel à @Kirstie car je rencontre plus ou moins le même problème que vous. J'ai un compte voyageur sur Airbnb depuis bientôt deux ans et je l'utilise régulièrement pour organiser des week end et des vacances. Seul souci: j'ai modifié mon mot de passe cet après-midi et depuis, IMPOSSIBLE de me reconnecter sur mon appli. Sur mon ordinateur, aucun souci. Je vais sur le site de Airbnb, je rentre mes identifiants et je suis bien sur mon compte.En revanche, sur l'appli,c'est tout autre. On me demande de m'identifier avec mail et mdp, ce que je fais. Une fois que c'est bon, on me fait passer un test pour savoir si je ne suis pas un robot. Une fois le test achevé et réussi, soit l'appli se met à " réfléchir" indéfiniment ( j'ai laissé tourner une demie heure dans l'espoir d'un changement...), soit je retombe sur la page d'accueil où on me demande de m'identifier, mais sans message d'erreur ni quoi que ce soit. C'est juste comme si je venais d'ouvrir l'appli et que tout ce que j'ai fait avant pour m'authentifier n'était jamais arrivé, un peu comme un serpent qui se mord la queue: je m'identifie et on me demande de m'identifier et ainsi de suite. En gros, il ne se passe absolument rien. Par contre, quand je vais sur le net via mon téléphone, que je vais sur le site et que j'entre mes identifiants, cela fonctionne!
Alors évidemment, j'ai du redémarrer mon téléphone ( qui aura bientôt trois ans, android 7.0) une bonne dizaine de fois et j'ai désinstallé et réinstallé l'appli une bonne paire de fois aussi mais rien ne change...
Cela est juste extrêmement gênant car j'ai une réservation en fin de semaine et c'est beaucoup plus pratique pour moi de pouvoir contacter mon hôte via l'appli concernant mon heure d'arrivée plutôt que de devoir, à chaque fois, lancer une recherche sur le net et rerentrer mes identifiants.
J'espère qu'une solution pourra être apportée bientôt car pour l'instant, j'ai entièrement désinstallé l'application, vu qu'elle ne me sert plus à rien...
Bonjour @Anaïs68 , est-ce que vous avez essayé le "truc" de @Gregory234 posté plus haut ?
Je ne sais pas si c'est la solution qui va marcher pour vous mais on ne sait jamais !
En tout cas, comme vous avez désinstallé l'appli, ça ne coute rien d'essayer.
Pour ma part j'ai eu une MAJ automatique tout à l'heure parce que j'avais oublié de désactiver les MAJ et cette dernière version fonctionne... mais je n'ai pas changé de mot de passe !
D'autre part est-ce que vous avez essayé ce que conseille @Kirstie , c.a.d. se connecter sur le site airbnb avec votre navigateur ?
Souvent, ceux-ci proposent d'enregistrer le mp donc on peut se connecter assez facilement ensuite.
Le problème a été remonté, croisons les doigts pour qu'une solution soit trouvée !
Bonjour depuis hier impossible de me connecter sur l'application Airbnb sur mon téléphone Wiko. Orange ne peut rien faire vu que tout le reste fonctionne et donc je suis aveugle concernant mes réservations merci de votre aide