Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis hote. Je loue un appart complet. J'en suis propriétaire. Un groupe de cinq viennent de quitter. Quand j'ai recuperré l'appart 2 des 5 thermostats etaient reglé a 25 celcius et l'autre a 30. Et la caille rattaché a celui qui etait fixé a 30 se trouve juste en dessous d'une fenetre qui etait grande ouverte.... Il faisait -7 celcius ce matin dans la ville ou je me trouve... donc bien que le chauffage de l'appart est evidemment inclue et que la temperature correspondant a confortable est differente d'une personne a l'autre ... chauffer l'exterieur n'est pas inclue dans mon prix ... Je n'ai aucune facon de savoir si c'etait comme ca pour quelques heures ou plus ... il est donc difficile pour moi de savoir quel impact auras ceci sur mon compte d'electricité. Je trouve le comportement irrespectueux... sans meme parler du fait que laissé une fenetre grande ouverte qui donne directement sur une rue ... peux avoir comme impact sur un vol possible. Bref, je suis irrité.
Je me demande quoi faire?
Bonjour Nathalie et Claude,
Il est malheureux mais la seule facon de sensibiliser les gens à beaucoup de choses est de leur demander une caution et de leur rendre totalement ou pas fonction des problémes générés
Mais le revers si elle est trop haute , elle peut dissuader les voyageurs de réserver
Bonne fin de semaine
Gilles
Desolee pour vous @Gilles45.
Je ne sais pas comment ca se passe au Canada mais en France, pour les vols, on porte plainte a la police et on transmet la plainte a Airbnb et a son assurance.
Je ne suis pas sure que la caution aurait eviter ce probleme.
Il s'agit d'un vol premedité.
Le voleur aurait donne un cheque volé et le legitime proprietaire aurait porte plainte contre vous et votre banque lui aurait reversé le montant frauduleux.
Airbnb est basé sur la confiance.
Pour les voleurs et les arnaqueurs, c'est du pain béni.
Certains hotes n'acceptent que les voyageurs avec plusieurs bonnes evaluations, une piece d'identite telechargee ou font une copie de la piece a l'arrivée et une photo de face pour reconnaitre la personne a l'arrivee.
Le risque ne sera jamais de zero mais ca dissuade certains voleurs qui choisiront un petit nouveau ou un hote moins regardants.
Que dit votre assurance privee?
Bonjour,
Je viens de vivre une mauvaise expérience vandalisme dans mon appartement ( télévision arrachée du mur, vol de la literie (drap, couverture, housse,..) bris de verres et de fauteuil...le 18 Aout 2016
J'ai suivi la procédure mais pas encore de remboursement.
Je souhaiterai savoir ceux qui comme moi ont subi ce genre de préjudice comment ils ont vécu l'expérience avec le service Airbnb et si vous avez été dédommagé.
Merci de vos messages
Bonne fin de smaine
Gilles
Bonjour
ma propriété a été dévastée.
j’ai envoyé photos et réclamations au centre de résolution.
j’ai pour 15000 euros de dommage et depuis 7 jours je n’ai aucune réponse.
j’ai bien peur de ne jamais être indemnisée
a bon entendeur
Il vous faut les relancer au téléphone le plus souvent possible et si cela ne suffit pas et que vous ayez un compte Facebook envoyez leur un message...n'hésitez pas!
Un lien très utile à placer dans vos favoris :
https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...
Tenez nous au courant...Bon courage pour la suite.
@Julie1144 bonjour
Vraiment navree pour vous, mais pouvez vous nous en dire un peu plus svp ?
Je n’arrive pas à joindre Airbnb par mail. Des voyageurs ont saccagé la propriété et m'ont laissé pour 15000 euros de dommage.
je suis allé sur le centre de résolution et depuis 15 jours j’attends toujours leur réponse.
d'après tout ce que j’ai lu c'est une politique délibérée pour ne jamais rembourser les hôtes
Je pense qu’il faut donner le maximum de publicité car c’est une politique délibérée pour ne jamais rembourser les hôtes. Leur fonds de commerce c’est les voyageurs qui leur paient la location et ils n’ont rien à faites des hôtes.
leurnpretendue assurance de 800.000 euros c'est une publicité trompeuse
pour 15’000€, il faut surtout porter plainte à la police pour destruction volontaire.
Si vous avez la possibilité de médiatiser l’affaire, faites-le.
Malheureusement pour une telle somme, il faudra les harceler.
Quelle est la teneur des dégâts?
Que s’est-il passé?
Combien de tant sont-ils restés?
Il n’y a aucune règle de propreté dans votre annonce...
Si vous voulez médiatiser l’affaire et que Airbnb bouge son popotin, il faut savoir expliquer ce qui s’est passé et justifier les 15’000€.
Envoyez directement les mails en anglais et appelez le CS américain. C’est eux qui prennent la décision.
Airbnb ne communique pas l’identité des locataires.
a chaque appel ils prétendent qu’ils nous contacteront ce qu’ils ne font jamais.
nous avons un
manoi dévasté et Airbnb espère seulement que de guerre lasse on laisse tomber.
c’est cela leur communauté de partage et tout leur laïus