Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
la différence entre internet et internet sans fil dans les équipements mis à dispostion par les hôtes.
bonne question @Florence15
je pense que internet sans fil = WIFI
et internet = internet filaire
mais comme les prospects ne savent pas la différence, j'ai coché les 2 car je soupconne que nombre de voyageurs cochent internet dans leurs critères de recherche alors qu'ils pensent a une connexion WIFI.
Dans la nouvelle mise en page du site Airbnb, la case "internet" n'apparaît pas dans les équipements. Seul "internet sans fil" apparaît. Savez-vous comment régler ce bug ?
Il me semble qu'il y a la possibilité de cocher : Ethernet qui est le nom exact de la mention "internet filaire"
Oui j'ai essayé cette option mais l'équipement "internet" reste malgré tout barré dans l'annonce visible aux invités.
Bonjour @Ryoka0
C'est un bug de la nouvelle version, c'est assez embêtant parce que "Internet" apparait systématiquement barré. Les voyageurs pense qu'il n'y a pas de connexion disponible dans le logement.
Bonsoir à vous,
J'ai le problème que vous. Je n'arrive pas à indiquer que j'ai internet dans mon logement.
Cela est pénalisant car dans les recherches les gens qui veulent internet ne trouvent pas notre logement.
Si jamais quelqu'un trouve la solution je suis preneur.
Cordialement.
Bonjour @Couch0
Je pense que ce n'est pas encore finalisé, j'ai relevé plusieurs bugs de ce genre dans la nouvelle interface.
Ils vont surement rectifier.
Bonjour à tous ( @Florence15, @Jean-Marc0, @Couch0, @Ryoka0)
Cette question d'internet filiare a été discuté ailleurs dans le Community Center et je me suis renseignée sur ce sujet. Je peux confirmer que Airbnb est conscient du problème d'affichage d'Internet et ils travaillent dessus en ce moment.
Comme @Nathalie-Et-Gilles0 et @Nathalie169 ont dit, Internet = internet filiare = connexion ethernet. Mais il ne s'affiche pas comme il le faut pour l'instant.
Je comprends votre frustration et on espére que ce sera bientôt résolu!
Je vous tiendrai au courant si j'entends des nouvelles.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour,
A ce jour il semble que le problème persiste
Il m'est impossible de rajouter l'équipement "internet" dans mon annonce. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Internet est trop vague.
Soit l'hote propose la WIFI.
Soit il propose un cable éthernet ou un PC fixe.
Si vous ne voulez pas avoir de litige avec les voyageurs, cochez l'équipement exact.
Certes en France, le WIFI est largement répandu.
Mais il y a des zones où ca ne passe pas. Donc ils proposent l'internet filaire.
Bonjour,
Pour ma part je rencontre le même problème avec l'option "Internet barré". J'ai installé un WiFi qui fonctionne dans toute la maison et également installé 2 à 4 prises réseau dans chaque pièces et je ne peux pas activer la mention "Internet". Airbnb pourrait faire disparaître cette mention ou réparer le bug depuis le mois de mai 2017 ?
Bien à vous tous 😉
Bonsoir et merci pour la célérité de cette réponse plus que rapide !
En effet, la mention "Internet sans fils" fait bien partie des équipements actifs en revanche il y a un équipement "Internet" (tout court) qui reste toujours barré. Savez-vous pourquoi ?
Auriez-vous par hasard mis a jour votre annonce à partir du téléphone?
J'ai fait ca 1 fois et ca a mis la grouille dans le multi-langues pendant plusieurs mois.
A partir du PC, essayez avec différents navigateurs.
Sinon 'internet' , c'est pour le filaire.
Pas vraiment votre cas.