Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour un voyageur qui devait venir hier et aujourdhui a annulé par texto son voyage ,,,,hier matin ...
Je lui ai dit d annulé , ce qu il a fait puis AIR BNB me dit d accepter cette annulation ,,,,ce que je fais ,,,,,AIR BNB M a supprime l argentv75 e et n a envoyé aucun message a luc ,,,,,qui me dit n avoir pas été remboursé ,,,de plus AIR BNB M A BLOSUE MON cALENDRIER ,, j ai éte penalisée pour une anNUlation de sejour qui n etait pas de mon fait ,,,,c est la meilleure !!!
*titre actualisé
????
Renvoyé quoi, par la poste ? Et pourquoi c'est une erreur ? Et pourquoi c'est sympa, puisque c'est une erreur ?
@Nolwenn2, un anglais surement. Posté par erreur en collisimo avec canne et monocle.
(J'adore ce fil)
Oui mais @GregBnb0, Mamido a trouvé sympa que la dame le renvoie. Alors que visiblement des Anglais lui ont foutu du bordel chez elle. Moi j'aurais fait retour à l'envoyeur.
Décidément, cette conversation est inintelligible... Pauvre syntaxe...
Non @Mamido0, je ne crois pas que @Nathalie-Et-Gilles0 s'intéresse de savoir qui est le voleur d'oreiller. Elle est juste choquée que ça puisse arriver, vu le prix d'un oreiller. Mais bon, vu que chez vous c'est un peu cher (pour un radin, 10 euros ce sera toujours trop cher), il a voulu se rembourser.
Moi cet été j'ai bien eu une voleuse de coussin (un truc de chez Gifi...). Elle n'en a pris qu'un, pas le 2nd. Pas très cohérent. Enfin c'était sûrement pour s'auto-rembourser une partie du petit dej qui lui a pas plu.
D'accord !
"L'abruti" anglais était aussi le voleur d'oreiller. Il l'a renvoyé par la poste quand il s'est rendu compte qu'il avait pris l'oreiller par erreur.
Je vais aller dormir moi aussi @Mamido0.
Vous ne changerez pas le monde, mais au moins, il ne vous changera pas.
Je vous souhaite une belle soirée,
Gregory
D abord cest pas l anglais qui a rendu l oreiller ( a 35 e ) memoire de forme ,,, cest un autre voyageur
Bonne nouite etoilee
mamido
Gregory ,,,,ah lala je vois tous les messages ,,, commment ça marche ce post ??
Belke rebelle et insoumise ,,,,non on ne change pas un insoumis ,.....
😎😎😎🤣🤣🤣la sympathie vous égare ' nolwenn ... 4,5 ou 5 ,,, quelle importance ,franchement ..,,il me semble aussi, que vous etes notes a la baisse sur la propreté , et la situation .....pensez vous qu il ny a qu une seule et unique vision de la proprete ?? Et la situation , qu est ce qu on y peut ? Pourquoi tant d aigreur dqns votre propos . Ne seriez vous pas satisfaite ?
Je commente . Y en a qui paie cher , commle ça on en a moins souvent :🤔🤔😮😮😮😮😮😁
Réponses en vrac à @Mamido0 :
1/ Pour le ménage, ce n'est pas 4 ou 5€/h mais 9€/h + charges sociales = 18€/h.
A 4€/h, c'est du black et de l'exploitation de misère humaine.
Pas la peine de faire des prix bas aux voyageurs si derrière on a des manières d'esclavagiste.
Le respect et l'humanisme, ca commence avec les personnes avec lesquelles on travaille.
2/ je fais aussi un flat price. Pas de variation de prix selon les dates.
Mais dans le tourisme, les voyageurs d'hiver coutent plus chers que les voyageurs d'été (plus d'electricité = nuits plus longues, chauffage, douches bien chaudes etc).
Sauf que les voyageurs sont prêts à payer pour réussir leurs vacances à la belle saison et moins motivés (sauf ski dans les Alpes) à la saison froide.
Donc des hôtes adaptent leurs prix pour pouvoir aussi louer en hiver sans y être de leur poche.
3/ les ☆, quelle importance? Surtout si les commentaires sont bons?
Les commentaires ne sont pas toujours objectifs.
Donc les voyageurs regardent aussi les ☆.
Avez-vous laissé un commenaire pourri à vos britanniques pourris-voleurs-d-oreillers pour prévenir les autres hôtes?
Non? C'est le job des hotes de recommander les bons voyageurs et de prévenir les autres hotes contre les pommes pourries.
Elles n'ont rien a faire sur le site.
Si vous aviez vu un commentaire que c'etaient des personnes irrespectueuses et cleptomanes, les auriez-vous recues?
4/ les ☆ - tout au moins l'évaluation globale - est un des critères de classement de l'annonce.
Plus elle est basse, moins l'annonce s'affiche et moins l'hôte a de réservations.
C'est le système. Que vous soyez d'accord ou pas d'accord. Airbnb a des milliers d'annonces et il en affiche 300 par recherche.
5/ bien avant d'être sur Airbnb, je fais des échanges de maisons car pas les moyens de payer 2000€ la semaine un 30m2 sur la côte.
Les gens s'échangent leur maison.
Actuellement je suis en Espagne et des espagnols sont chez moi.
J'adore.
Car c'est la vraie économie participative basée sur le respect et la confiance.
Grace à trocmaison, j'ai pu faire des voyages merveilleux qui auraient été inacessibles en louant.
A partir du moment où le voyageur paye, c'est un client.
Même s'il ne paye que 10€, c'est une relation d'argent. Rien à voir avec l'échange et la relation gratuite même si certains voyageurs sont supers sympas et deviennent des amis.
Une de mes airbnb, une américaine venue en vacances à Paris n'est plus jamais repartie et on est devenue copines.
Elle a tout plaqué et elle a changé de pays suite a un coup de foudre pour la capitale.
En cela, les sites proposées par @Celine26 sont une option interessante.
Si vous faites cela pour payer vos vacances, allez aussi jeter un coup d'oeil sur trocmaison.com (ou d'autres sites d'échange de maisons).
Ce que Mamido a écrit c'est :
"5 h de menage soys Macronnade , ces 5 e de l heure bientot ,,,et encore 🤔pour une pitoyable femle de menage 4 e suffiron"
Je cherche encore le rapport avec Macron. Quant à la dernière partie de la phrase, j'espère que c'était ironique.
Et elle se demande comment je peux passer 5h à nettoyer une chambre.
En fait, Mamido, quand je reçois, je ne nettoie pas que la chambre. Mais aussi les chiottes, la salle de bains, le salon, la cuisine, la terrasse et le corridor. Parce que mes voyageurs ont accès à tout ça. Voilà voilà.
dans l ere macron .... c est trop de temps madame ..... 3mn pour les chiottes ca suffit ...rendement rendement hop hop les macrons air bnb
Jcomprends pas trop comment ça marche gregory ,,,
,cest reponse au couple ,plus haut ,qui voulait savoir qui etait voleur d oreilker
J a i oublié de vous direGilles , que vos propos sont toujours basé sur une sonorité ne ga ti ve ... seriez vous un mec négatif et pessimiste ?? , ah cest le couple qui parle des sans abris , et nomme des "cas sociaux " avec mépris . Alors cest la leme couleur . ( discours )
"Gregory, lorsque je relate mon experience air bnb , je mets en avant les 85 pour cent de bonnes experiences et gens qui ne s en " foutte pas "( mais peut etre que vous parlez de vous meme " les gens s en fouttent " ) et j ignore les 15 pour cent de consommateurs uniquement .....il va falloir arriver a parler, dans ce pays qui est la france , de ce qui est bien ou vzlorisant ,plutot que de ce qui est plus rarement catastrophique ou boiteux ...... voila mon mode de pensee ... "
@ gilles lisez bien ce que jai ecrit dans mon post ( ci dessus) .Ou voyez vous 15 pour cent de soit disant "mauvais" voyageurs?????,,,juste votre interpretation pas sur la meme longueur d onde ; on dit aussi :VOTRE VISION DU MONDE
Oui , je connais s ça ,l histoire des impots. Ben .... faut mettre une limite financiere a votre travail , vous paierez moins d impots , non ?? .. tout est dans la conception de son projet d accueil de voyageur ...
la question de l aspect financier , la question de ses propres Valeurs( regarder quelqu un comme un porte monnaie,ou bien comme une personne humaine ?? Ou bien aussi un peu de l un et bcp de l autre , la question de remercier les personnes qui passent chez vous , la question de ce que peuvent attendrent les gens ,en venant chez vous . Parce qu il existe aussi des hotels , pour les plus exigents , non ?? Pour moi la rencontre des gens , est dans une réciprocite .
Et je trouve ABUSE de faire une chambre 35 euros au mois de juin , et 60 au mois d aout . Les frais engagés ne sont ils pas les memes?? ( en juin et en aout ) . Alors ,oui , a ma maniere , je m oppose a un systeme , en baissant le prix . Et je prends le voyageurs qui serait allé a coté ( si l höte voisin avait gardé son tarif normal) . Ben oui , certain des voyageurs me le racontent . Et quesqu il se passe ?? Ben ... j ai des comlentaires .... et pis les gens viennent , par les commentaires .... alors ! Ben oui ca marche ...mon histoire ...et yen aura un plus con qu un autre qui passera . " la belle affaire ! " il aura pas mes oeufs ni ma confiture ,,et jebl oublierai ....
Avec mon accueil d été ..je pars en voyage . ... les vacances des uns , auxquels j ouvre mon coeur , mes attentions , je mets énergie ,.qui paient les vacances de l hote ... bien a vous dominique