J'ai deux chambres individuelles à louer, et je souhaite que le prix indiqué le soit par chambre.

Bernard117
Level 1
La Bauche, France

J'ai deux chambres individuelles à louer, et je souhaite que le prix indiqué le soit par chambre.

Bonjour,

Dans une maison, je dispose de 2 chambres à louer ensemble ou séparement, comment préciseer que le prix indiqué conczerne chaque chambre et non l'ensemble. Merci

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Bernard117 bonsoir, mettez tout de suite votre annonce en pause, afin de la terminer.

Vous avez plusieurs possibilités

1) vous louez les deux chambres ensemble  (une annonce)

2) vous louez  les deux chambres séparement (deux annonces, une par chambre)

3) vous louez soit une chambre soit les deux, vous devez alors avoir trois annonces: 1 par chambre et 1 pour l'ensemble, mais il faut "tenir" son calendrier "très "serré, dès que vous acceptez une pré-reservation pour une chambre vous devez geler l'annonce concernant les 2 et inversement dès que vous acceptez pour les 2 chambres ensemble, geler les deux autres annonces concernant les 2 chambres séparées.

Pour le moment vous ne louerez pas, pourquoi?

1) il n'y a aucune photo, des chambres, il faut mettre les photos des chambres, des salles de bains.. 

2) vos tarifs sont ils ceux pratiqués pour des biens similaires? Cela me parait cher., mais je me trompe peut-être.

Il faut que vous écriviez un réglement concernant l'usage que vous entendez que l'on fasse de votre logement (visiteur ou pas de visiteurs? Cuisine illimitée ou pas?) et l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous le rende (propre et rangé, dites le)

Dernier détail, votre offre de petit déjeuner doit toujours passer par Airbnb (pas d'argent directement entre voyageurs et hôtes, cela peut se faire soit par "offre spéciale" soit par le centre de résolution) sous peine de voir notre annonce supprimée si un voyageur le signale à Airbnb, dans les "équipements" vous avez selectionné "petit déjeuner" cela veut dire en langage Airbnb que le petit déjeuner est compris dans votre tarif.

Bon débuts Airbnb, le plus difficile est le départ, après ça va!

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour