Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai récemment publié une offre sur Airbnb, j'habite à Aix-en-Provence près du Court Sextius.
Tout d'abord Airbnb n'a pas reconnu le nom de rue que j'ai publié (qui est pourtant dans la liste déroulante des suggestions). J'ai donc utilisé la fonction localisation manuelle pour placer l'appartement là ou il se trouve. Pour une raison inconne Airbnb place l'appartment au milieu de la campagne sans raison apparente.
Comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bien à vous
Bonsoir !
Avez vous essayé avec l'orthographe Cours Sextius (avec un "S" et non avec un "T") (comme en italien corso) ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Oui j'ai essayé avec différentes adresses et même des noms de rue environnantes mais rien à faire, le placement manuel ne fonctionne pas non plus...
C'est étrange... Et la rue des cordeliers ? (ça me rappelle mes études). peut être faudrait il contacter Airbnb ?
pour le placement manuel (qui fonctionne normallement) il faut bien vérifié que la ligne "enregisté"a en vert s'affiche avant de quitter la page
après, il y a régulièrement des bugs sur le site, c'est peut etre le cas ici
cdt
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse, la mention 'enregistré apparait bien sur la page, c'est probablement un bug dans ce cas, savez vous comment je peux contacter Airbnb ? (je pensais que les community managers des forums faisent l'interface)
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/contacter-Airbnb/m-p/52438#M5528
@Pietro47 désolé je ne suis pas passé avant ....
Bonsoir,
J'ai contacté airbnb sur twitter ce matin, ils sont très vite revenus vers moi et le problème est maintenant réglé ! (et j'ai reçu deux demandes de réservation dans la foulée).
Merci pour vos réponses, bonne fin de week-end !
je passe un epu moins sur le forum
je suis ravie que votre pbm soit résolue !
bonnes reservations !
Félicitations Pietro !
pour info :
Comment configurer ma carte et mon adresse ?
Vous pouvez modifier l'adresse ou l'emplacement sur la carte de votre logement en cas d'erreur. Votre adresse exacte sera uniquement accessible aux voyageurs disposant d'une réservation confirmée.
Modification de l'adresse de votre logement
Pour modifier l'adresse de votre logement :
Ouvrez la page Gérer mes annonces sur airbnb.com
Cliquez sur Gérer l'annonce et le calendrier pour l'annonce que vous voulez modifier
Placez votre souris sur le côté gauche de la page pour ouvrir le menu
Cliquez sur Adresse
Cliquez sur Modifier l'adresse et complétez les champs
Cliquez sur Enregistrer l'adresse
Modification de l'emplacement sur la carte de votre logement
Pour modifier l'emplacement sur la carte de votre logement :
Ouvrez la page Gérer mes annonces sur airbnb.com
Cliquez sur Gérer l'annonce et le calendrier pour l'annonce que vous voulez modifier
Placez votre souris sur le côté gauche de la page pour ouvrir le menu
Cliquez sur Adresse
Cliquez sur la carte et faites-la glisser pour placer correctement le repère de localisation
Si vous voulez modifier votre adresse suite à votre déménagement ou si vous proposez un nouveau logement, créez une nouvelle annonce au lieu de mettre à jour l'adresse.