J'obtiens le message, 'une erreur s'est produite'

Maryline15
Level 2
Joyeuse, France

J'obtiens le message, 'une erreur s'est produite'

Bonjour j'ai crée mon annonce ce matin et je n'arrive pas à regler un probleme, quand je me connecte pour verifier mon annonce et que je cherche a faire une reservation, j'obtiens tout le temps le message suivant "Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ces dates!".

Quelqu'un peut il m'aider????

Cordialement

Maryline

*titre actualisé

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maryline15,

Est-ce que vous selectionnez des dates quand vous êtes connectés avec votre compe hôte? Peut-être c'est parce qu'un hôte ne peut pas faire une réservation à son propre logement? Essayez quand vous n'êtes pas connecté pour voir. C'est juste une idée. 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Maryline15
Level 2
Joyeuse, France

Merci pour votre aide, le problème s'est résolu tout seul, bizarre...

Cordialement

Maryline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maryline15 

C'est bien alors! Merci de nous avoir tenu au courant 🙂

Kirstie

Yves246
Level 2
Quebec City, Canada

Bonjour,

J'ai exactement le même problème....  C'est une nouvelle annonce qui n'est pas encore publiée et dans ce cas, si je me déconnecte de mon compte, je n'aurai pas accès à mon annonce.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.