Je découvre à la fin du séjour que les voyageurs sont 4 au lieu d'une

Célina0
Level 2
Rueil-Malmaison, France

Je découvre à la fin du séjour que les voyageurs sont 4 au lieu d'une

Bonjour,

Une jeune fille a réservé notre logement en nous disant qu'elle était seule et venait visiter sa famille en région parisienne.

Le jour de son arrivée, je lui demande de me confirmer qu'elle est bien seule pour lui préparer une seule chambre. Elle me dit à ce moment là que sa cousine restera peut être dormir car elle habite loin. Je prépare donc la deuxième chambre.

Et à la fin du séjour, nous croisons, par hasard, les voyageurs et ils sont finalement 4 ! 2 couples avec valises. Donc je pense que c'était prévu depuis le départ de cette manière là.

Que pensez-vous que je doive faire ?

Merci de votre aide,

Belle fin de journée à vous,

Célina

18 Réponses 18
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Célina0 

Tres bien le commentaire ! Cette voyageuse va retenir la leçon et ne tentera pas de gruger la,prochaine fois . Ça s'appelle assumer les consequences de ses actes !

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

D'autant plus que l'autre commentaire qu'elle a eu n'est pas très engageant non plus, il laisse deviner qu'elle n'a pas laissé un souvenir extraordinaire.

Pascal420
Level 2
Biarritz, France

bonjour  Celina

malhereusement apres coup.... à part un commentaire au vitriol histoire d eviter que cela se reproduise chez d autre hotes ...

cordialement

Pascal

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Célina0 commentaire parfait, objectif, factuel, dépassionné, les bons points sont relevés, c'est ce genre de commentaire qui sert à la communauté des hôtes. Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour