Je n'ai pas pu répondre à une demande de réservation dans les 24h ce qui a bloqué mes dates

Romaine4
Level 1
Bagnes, Switzerland

Je n'ai pas pu répondre à une demande de réservation dans les 24h ce qui a bloqué mes dates

Bonjour,

suite à un contre-temps, je n'ai pas pu répondre à une demande de réservation dans les 24h ce qui a bloqué mes dates. Les personnes sont néanmoins intéressées et je ne peux leur faire une offres spéciale puisque les dates sont bloquées... nous sommes les 2 dans l'embarras. y a-t-il une solution 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Romaine4 

Essayez de débloquer les dates manuellement sur votre calendrier. Si vous n'y arrivez pas, appelez au 01 84 88 4000, peut-être accepteront-ils de débloquer les dates.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Romaine4 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Celine26 , je vous conseille de contacter le service client dans ce cas. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bonjour, il m’est arrivé la même chose en février, j’étais en voyage et internet ne fonctionnait pas correctement. J’ai contacté  Airbnb sur Twitter qui m’ a aidé à débloquer la situation et à permis au voyageurs de faire leur réservation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour