Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai parrainé ma soeur en début d'année, elle vient de recevoir ses premiers hôtes pendant 10 jours, je n'ai toujours pas reçu le bonus du parrainage , que dois je faire ? merci pour vos réponses
cordialement Josiane
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Josiane3,
Je suis navrée que vous n'avez pas reçu le coupon crédit de parraianage comme prévu. Êtes-vous sûr que sa première réservation était qualifiante? Cet article d'aide donne plus d'informations sur le suject de parrainer quelqu'un.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Josiane3,
Je suis navrée que vous n'avez pas reçu le coupon crédit de parraianage comme prévu. Êtes-vous sûr que sa première réservation était qualifiante? Cet article d'aide donne plus d'informations sur le suject de parrainer quelqu'un.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
Bonne journée,
Kirstie
Je n'ai pas reçu mon bous aussi pour une invitaion pour nouveau hote qui a eu des reservations qualifiante.
oue comment cela se fait il
?
J'ai également parrainé [nom caché] qui a déjà reçu 2 hôtes, et n'ai eu aucune nouvelle du site pour recevoir les 60 euros promis. Quand les recevrai-je?
une histoire de parrainage qui ne s'affiche pas 😞
du positif qui vire en négatif.
bonjour.
après avoir convaincu un ami de s'inscrire comme host car il travaille à l'extérieur de montreal pour tout l'été, je suis allé le rejoindre chez lui pour l'aider à construire son offre de logement pour airbnb. nous avons passés au moins 3 heures ensemble pour qu'il comprenne bien les paramètres et que son offre de logement fonctionne bien mais soit aussi attrayante. nous avons bien utilisé mon lien de parrainage sans aucun doute. j'ai déjà parrainé 3 autres personnes dans ce même programme. je suis super host et je prends à coeur ce que je fais depuis 2011 donc tout cela s'est très bien passé et il a obtenu sa première location quelques jours suivant son inscription. parce que les autres parrainages se sont toujours biens affichés je ne suis pas allé voir tout de suite après l'inscription mais seulement quelques jours après. à ma grande surprise rien n'apparaissait et j'ai compris qu'il se passait quelques chose de pas normal. je me suis dit donnons-leurs quelques jours, car il y a eu des changements sur la plate-forme au cours des derniers jours et c'était peut-être à cause de cela que ça tardait à s'afficher. mais toujours rien.
voyant mon mécontentement, mon ami vous a contacté pour vous signaler qu'il n'était pas content de voir que je n'avais rien eu après les efforts que j'avais fais à son égards mais aussi pour airbnb. bref il a été informé par Gauthier, du service d'aide airbnb, que je devais moi-même vous en informer, ce que j'ai fais à l'instant. Marius, du même service, car en plus il est impossible de contacter le même employé qui connait déjà notre dossier, m'a répondu le même son de cloche; nous ne sommes pas autorisés à refaire des parrainages a postériori. belle façon de s'en laver les mains de la part d'airbnb qui pourtant devrait prendre soin de ses soldats à ses côtés car autrement ces mêmes gens n'auront pas la langue facile maintenant concernant les avaries d'airbnb.
voici l'inscription de l'ami parrainé:
https://www.airbnb.ca/rooms/33852458
voici mon inscription:
https://www.airbnb.ca/rooms/2379213
je suis définitivement un ambassadeur pour airbnb et cela depuis les premiers jours. un programme de parrainage est bien efficace et intéressant mais lorsqu'il est bien gérer car l'effet inverse peut se produire et il est dommageable pour l'image de marque d'airbnb. je m'explique; il est facile de comprendre que lorsque nous mettons un effort pour bien faire les choses et que l'équation ne donne que des gagnants (nouveau host et airbnb) mais que le parrain n'est pas accès à sa rétribution, légitimement acquise, qu'une frustration se développe chez le parrain mais aussi qu'il en parle négativement dorénavant, ce que airbnb ne souhaite en rien je présume. donc veuillez prendre ma requête en considération et voir sil n'y aurait pas moyen de me rétribuer pour le efforts accordés dans le programme de parrainage, dans cette inscription particulièrement, et ainsi contribuer à ce que j'ai toujours envie de continuer de parrainer d'autres gens dans ce programme car pour l'instant, je n'ai plus envie d'être ce parrain et je n'aime plus autant airbnb soyons clair et franc.
@Danny274 Bonjour
vous n'etes pas chez airbnb ici ! C'est juste un forum d'entraide entre hôtes et voyageurs !
postez sur la page facebook du site , ils seront plus efficace ...
oui je sais! merci beatrice, je voulais seulement que les gens voient mon histoire et comprennent comment une bonne promotion peut devenir negative lorsqu'elle ne se passe pas bien. j'imagine que le mettre sur leur fb ne changera rien mais une fois de plus les gens pourront lire et comprendre comment faire pour pas se faire avoir.