Je n'arrive pas à faire de réservervation

Eddy41
Level 2
Alzonne, France

Je n'arrive pas à faire de réservervation

Bonjour, quand j'essaie de faire une réservation ce message apparait " 

Oups, impossible de terminer cette réservation
Impossible de poursuivre. Veuillez réessayer plus tard ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate. "
 
Cela fait depuis Lundi que j'essaie, mais il me remette çe message, j'ai donc appeler Airbnb, mais j'attends depuis lundi .. Nous sommes déjà Jeudi, et je n'ai pas de nouvelle.. A part m'avoir dit que mon compte avait un problème technique et qu'un de leur conseiller va tout me remettre en ordre.. Mais voilà depuis Lundi rien.. Mon compte est vérifié sur tout les point.. Ce problème est t'il arriver à quelqu'un ? 
2 Réponses 2
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Eddy41Bonjour!

Votre probleme a-t-il été résolu?

Les problemes techniques peuvent arriver sur certains compte malheureusement, mais le seul qui pourra vous aider c'est Airbnb et leurs techniciens.

Je vous invite a les contacter encore et encore par divers moyens:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Tenez-nous au courant si vous découvrez la source du probleme et si Airbnb vous l'explique!

 

Courage!

 

 

Bien cordialement - Patrice

J'ai le même problème, quand je valide la reservation "Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard."

Vachement commode quand on part dans deux jours.

Quand à contacter AirBnB, ça relève du miracle. Par précaution je vais mettre un cierge, c'est beaucoup plus fiable.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour